Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 12:37

                                                        nonauquotidienquotidien.jpg

Tous les jours on joue le même scenario. Le réveil sonne, on lui tape dessus. On s’endort de nouveau,  et chéribibi nous donne des coups de pieds pour être sûr qu’on se lève enfin. Direction la cuisine et sa cafetière bien chaude. Douche, brossage de dents.

 

Et en route pour le bureau où l’on revêt pour au moins 8 heures notre casquette d’employé modèle. Se demander ce qu’il y aura à manger à la cantine. Et la journée passe ainsi et ressemble à toutes les autres.

 

Usant non ?

 

Tu n’as jamais eu envie de bousculer un peu la routine ? De ne pas faire comme la veille, comme le lendemain ?

 

Un groupe d’amis Non au Quotidien Quotidien a comme toi, comme moi voulu bouger un peu les habitudes. Ils ont crée une page Facebook.

 

Tous les jours on peut y retrouver des idées pour donner un peu de couleur à nos journées. Des liens vers des actions qui sortent de l’ordinaire (des fournitures de bureau qui dansent, des idées pour customiser notre espace de travail…). Tout pour égailler notre quotidien avec beaucoup d’originalité.

 

C’est aussi un e-flash mob, c'est-à-dire un évènement internet qui aura lieu le 2 novembre 2010 à 11h (GMT +2), pour dire tous ensemble via les réseaux (Facebook, Twiter) notre ras le bol au quotidien quotidien.

 

 

Et toi quelle serait ton idée pour sortir du train-train quotidien




Article sponsorisé

Facebook
Twitter
Wikio
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Voilà c'est ça ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Marrant ça oui ben moi mon idée serait de PAF tac un jour pas envie d'aller au boulot et ben on n'y va pas, on casse la routine... ou alors PAF pas envie de m'habiller alors j'y vais en pyjama<br /> pantoufles, non? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha oui comme à la FAC<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ahhhh pas de quotidien ici ! ihihihhi ! je me disperse trop ! hiihih !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pareil depuis que je suis arrêtée<br /> <br /> <br /> j'ai 3 tricots en cours, je songe sérieusement à copier tous tes modèles de feutrine, j'optimise l'appart, je lis, je... je...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi aussi j'aime bien mon quotidien ... En fait il me rassure ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelque part il me rassure aussi<br /> <br /> <br /> mais à d'autres moments j'aimerais un tout ptit truc qui change : aller boire un perrier menthe sur une terrasse...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je fais souvent les mêmes activités, mais j'ai l'impression de changer tout le temps :je ne lis pas le même livre, je regarde un film différent chaque jour,,je vois des expos des amis différents<br /> chaque week end... ce qui est monotone, ce sont les offres d'emploi inexistantes, ou toujours les mêmes, et toujours négatives ! sinon mon train train me va bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon quotidien me va aussi, même si quelque fois je me sens un peu seule, mais ça ne dure jamais bien longtemps<br /> <br /> <br /> d'ailleurs je songe à prendre un congé parental après la naissance du bébé<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Les pérégrinations de MissCZ
  • : Des petits bouts de moi, entre coups de gueule et couches Pampers.
  • Contact

Breaking News

 

Les 6 1/2 mois de Junior : 70 cm, 8.200 kg




Le Petit Quotidien, le magazine d'informations

dès 6 ans pour votre enfant à petit prix avec

Toutabo

le petit quotidien

 

souimanka

 

macaron-PDM2

 

188029 200139286667698 3549826 n

L'Association Le Rire Médecin avec le soutien

de Blédina comptent sur vous pour l 'opération

une photo = un rire d'enfant sur Facebook

 


http://www.dailymotion.com/video/xktn22_parole-de-mamans-l-hydratation-de-la-femme-enceinte-et-du-bebe_people

 

bannic3a8re boutique

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez misscz sur Hellocoton


Retrouvez misscz sur Hellocoton
untitled
leblogdemisscz@yahoo.fr