Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 19:00

Hier soir pendant que nous nous préparions Baby Z et moi à aller chercher du pain.

 

- T'es prête maman? Parce que moi je suis prête. Regarde j'ai mis mon manteau toute seule, et mes chaussures toute seule aussi.

- C'est bien ma puce. Je termine de lacer mes converses et je suis prête.

 

Ho la la ce que la terre est basse. Vraiment basse, se serait mieux assise finalement...

 

- T'es prête maman?

- Deux secondes!

- C'est bien maman! Tu te débrouilles très bien pour faire tes lacets, continue c'est bien

- ...

 

Le mimétisme c'est génial!

 





Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> super !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui je suis douée pour faire mes lacets lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop mignon!!!<br /> C'est adorable quand ils font ça! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je fond<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ah, j'ai eu les meme :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont super drôles lorsqu'ils ressortent nos phrases<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Attends de voir ce qu'elle dira quand tu atteindras plus tes pieds pour les lacer! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> même pas drôle!<br /> <br /> <br /> je ruserai je mettrai des ballerines :-D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> trop fort ta puce elle t'encourage!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est super attachante, très douce<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Les pérégrinations de MissCZ
  • : Des petits bouts de moi, entre coups de gueule et couches Pampers.
  • Contact

Breaking News

 

Les 6 1/2 mois de Junior : 70 cm, 8.200 kg




Le Petit Quotidien, le magazine d'informations

dès 6 ans pour votre enfant à petit prix avec

Toutabo

le petit quotidien

 

souimanka

 

macaron-PDM2

 

188029 200139286667698 3549826 n

L'Association Le Rire Médecin avec le soutien

de Blédina comptent sur vous pour l 'opération

une photo = un rire d'enfant sur Facebook

 


http://www.dailymotion.com/video/xktn22_parole-de-mamans-l-hydratation-de-la-femme-enceinte-et-du-bebe_people

 

bannic3a8re boutique

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez misscz sur Hellocoton


Retrouvez misscz sur Hellocoton
untitled
leblogdemisscz@yahoo.fr