Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 19:05

pannacotteframboise.jpg

 

Pour 4 personnes.


- 40cl de crème fleurette

- 60 g de sucre

- 2 sachets de sucre vanillé

- 3feuilles de gélatine

- du coulis de framboise (tout prêt, je n'avais plus de framboise au congélateur)

 

Faire tremper les feuilles de gélatine dans de l'eau froide.

 

Faire bouillir la crème, le sucre et le sucre vanillé.

 

Dès les premiers bouillons, arrêter le feu et ajouter les feuilles de gélatine essorées et mélanger.

 

Verser dans les plats - verres - verrines et mettre au frais au moins 3 h.

 

Ajouter le coulis de framboises au moment de servir.

 

Bon appétit.

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> miam miaaaaam<br /> miaaaaaaaaaaam!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'était super bon! on s'est régalé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je dois m'y prendre comme un manche avec la gélatine, c'est jamais tout à fait ça....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour une première fois elle était super bonne<br /> <br /> <br /> une collègue m'a dit que c'était mieux d'utiliser l'agar-agar. j'vais ptetre aller chez G. Detout pour aller voir, j'ai besoin de colorant alimentaire de toute façon<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Décidément tu me plais toi! Non seulement ça a l'air délicieux mais en plus c'est joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ho ben merci toi!<br /> <br /> <br /> si tu savais le temps que j'ai passé à prendre cette photo... entre la lumière blafarde de la cuisine et le set de table qui glissait tout le temps<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je bave d'envie devant mon écran .... C'est pas bon pour mes bourrelets, ça !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tiens un kleenex<br /> <br /> <br /> une ça va!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu nous fais saliver!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est le but!!!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Les pérégrinations de MissCZ
  • : Des petits bouts de moi, entre coups de gueule et couches Pampers.
  • Contact

Breaking News

 

Les 6 1/2 mois de Junior : 70 cm, 8.200 kg




Le Petit Quotidien, le magazine d'informations

dès 6 ans pour votre enfant à petit prix avec

Toutabo

le petit quotidien

 

souimanka

 

macaron-PDM2

 

188029 200139286667698 3549826 n

L'Association Le Rire Médecin avec le soutien

de Blédina comptent sur vous pour l 'opération

une photo = un rire d'enfant sur Facebook

 


http://www.dailymotion.com/video/xktn22_parole-de-mamans-l-hydratation-de-la-femme-enceinte-et-du-bebe_people

 

bannic3a8re boutique

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez misscz sur Hellocoton


Retrouvez misscz sur Hellocoton
untitled
leblogdemisscz@yahoo.fr