Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 22:23

Ce week-end on a été Mister, Baby Z et  moi chez La fille couleur menthe à l’eau !

Alors ouais elle a vraiment pour de vrai des yeux couleur menthe à l’eau que même tu te demandes si ce ne sont pas des lentilles.

Vendredi tout le monde dans la voiture et hop direction : loin. Bon tu me diras en même temps, dès qu’on sort de la Francilienne tout me parait loin… Vraie parisienne de base la Miss. Enfin presque, on va dire que je me suis bien acclimatée à mon nouvel environnement.

Un paquet de chips englouti, une pause pipi, une pause vomi plus tard nous voici arrivé (à l’aller comme au retour).

On s’est tous bien amusé, on a beaucoup papoté, on a bu, mais comme l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et surtout je ne voulais pas que Baby Z puisse voir sa mère complètement (dé)faite.

Deux jours de beau temps à l’open bar et puis sans vont.

Nous n’avons qu’une envie : y retourner !

 

PS : Eddy, encore mille fois merci pour tout

 

GetAttachment.aspx.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je l'ai aussi le Cerise Noire de Bourgeois. La prochaine fois on s'accorde les toes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pieds et mains!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le toe code, valou!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ho yeah<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je ne suis pas encore allée chez Mentalo (je veux dire sur son blog). En tout cas, vous étiez bien raccord sur le dress code (du moins le shoe code).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et sans faire exprès<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh les modasses ! très jolis vernis et chaussures !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marjoliemaman<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> CRANEUSES!!!<br /> Et vas y que ça fait péter le Chanel, en picorant ( oui on picore à ce niveau là de la haïpattitude!!) du Ladurée!!!<br /> Et Kate Moss???l'est sympa ou elle était trop déboitée???!!<br /> Nan je suis pas jalouse!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bourgeois pour moi! cerise noire si t'aime bien la couleur<br /> <br /> <br /> Kate qui? attends on était là toutes les deux avec menthe à l'eau, kate elle a même pas osé venir!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Les pérégrinations de MissCZ
  • : Des petits bouts de moi, entre coups de gueule et couches Pampers.
  • Contact

Breaking News

 

Les 6 1/2 mois de Junior : 70 cm, 8.200 kg




Le Petit Quotidien, le magazine d'informations

dès 6 ans pour votre enfant à petit prix avec

Toutabo

le petit quotidien

 

souimanka

 

macaron-PDM2

 

188029 200139286667698 3549826 n

L'Association Le Rire Médecin avec le soutien

de Blédina comptent sur vous pour l 'opération

une photo = un rire d'enfant sur Facebook

 


http://www.dailymotion.com/video/xktn22_parole-de-mamans-l-hydratation-de-la-femme-enceinte-et-du-bebe_people

 

bannic3a8re boutique

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez misscz sur Hellocoton


Retrouvez misscz sur Hellocoton
untitled
leblogdemisscz@yahoo.fr