Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 10:00

"T'étais où houhouhouhou? T'étais où houhouhouhou?". Tu te souviens de ce sublime duo Lio-Jacky? Magnifique!

 

Ne m'en veux pas trop si je t'ai quelque peu pourri la journée en t'ayant mis cette chanson dans la tête.

 

Pour répondre à ta question j'étais chez moi avec Baby Z tout simplement. Vacances des petits parisiens, j'ai pu profiter de mon Poussin ces 15 derniers jours.

 

Qui dit vacances de Baby Z dit ordinateur coupé. Enfin presque... J'ai eu la merveilleuse idée (tu sens bien l'ironie là) de trouver des épisodes de T'choupi et Doudou sur Youtube.

 

" C'est T'choupi et Doudou, ils sont rigolos o comme tout! Partout où ils paaaassent, attention aux faaaarces. C'est T'choupi et Doudou"

 

La honte, je connais le générique par coeur, même pas eu besoin de chercher les paroles... En refusant de mettre ces dessins animés tous les jours, j'ai échappé au pire : connaitre toutes les répliques!!!

 

C'est une véritable horreur ce truc. Il faut vraiment détester les autres parents pour créer un dessin-animé comme celui-ci.

 

Tu me diras Babar c'est pas mieux. C'est pire... Quoiqu'avec de bonnes boules quies ça peut éventuellement passer.

 

Heureusement que le temps a été clément et nous a permis de faire de grandes promenades à travers Paris.

 

Pardon? Comment? Ha... Tu ne t'étais pas aperçu de mon absence? Ça va, ça va, même pas vexée d'abord! On dit souvent loin des yeux loin du coeur...

 

Ptetre que je devrais changer ma ligne éditoriale (oui ok j'arrête de me la péter, t'avais même pas vu que j'étais absente...) pour te rendre encore plus addict à mes aventures. Dois-je en changer? Vers quoi m'orienter?

 

- la carte de la mère dépressive, saoulée par sa progéniture? Sujet pris. et qu'importe car j'adore être avec Baby Z. Nan sans blague elle m'apporte énormément. Je n'aurais jamais cru aimer autant rester avec elle, l'observer, la voir grandir, jouer avec elle, nous inventer 1001 histoires.

 

- te parler davantage de moi? Oui ça je pourrais, mais il y a comme une fouine qui freine mes élans.

 

- la mode? ... Sans blague je n'ai pas été faire de shopping depuis septembre 2008... Vive les basics de mon armoire

 

- paparazzi! Chouette surtout si tu es fan de magazines people. Quoique ne mettre que des photos de V.Genest promenant ses yorkshires dans ma rue, ça va vite te fatiguer

 

- ma vie de future mère célibataire de deux enfants? Il  y a une niche là... Mister a changé de job, il sera très souvent loin de nous. J'ai mal à la tête rien qu'en regardant le planning des semaines où je serais seule. Vais me faire poser des perfusions de café et des sondes urinaires. Inutile de paniquer, bien entendu cela ne va pas être évident ni de tout repos au début, surtout avec un nourrisson. Mais avec un minimum d'organisation ça devrait aller...  En y réfléchissant bien, inutile de ne parler que de ça. Je suis à peu près certaine que tu sentiras à quand Mister sera absent.

 

Ou alors je reste fidèle à moi même. Je viens ici quand j'en ai envie, je sais que tu me suis et ça nous va à tous les deux. Après tout c'est ce qu'on fait de mieux!

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est surtout que j'ai eu peur que tu aies accouché trop tôt!<br /> Tu as bien raison de profiter de Baby Z comme ça!<br /> Et je serai là quand ton mari sera loin, on se serrera les coudes... je viens d'apprendre par téléphone que Superman allait prendre du grade, donc plus de reponsabilités et encore plus de travail<br /> et de réunions... tout ça! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ho oui on aura besoin de soutien!<br /> <br /> <br /> je viens de recevoir son planning de mai : on va se voir un week-end.... 3 jours sur 31 : bonne moyenne<br /> <br /> <br /> ha je ne peux rien dire tu devras attendre mercredi pour lire ce qui s'est passé pendant les vacances<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ne t'oublie pas et je suis contente de te lire !!!<br /> J'espère que tu as pris plein de forces pour les prochaines semaines !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ho oui de grandes sieste avec ma puce, enfin chacune dans son lit, ma mère dans le canapé<br /> <br /> <br /> que demander de plus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah nan, moi je t'ai pas oubliée je te ferais dire et j'ai pensé à toi. Mais je voulais pas te prendre la tête... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais je sais LMJ!<br /> <br /> <br /> d'ailleurs je ne t'ai pas oublié non plus : pas de nouvelle, bonne nouvelle pour le moment... enfin "bonne" tout est relatif<br /> <br /> <br /> je te tiendrais personnellement informée<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Les pérégrinations de MissCZ
  • : Des petits bouts de moi, entre coups de gueule et couches Pampers.
  • Contact

Breaking News

 

Les 6 1/2 mois de Junior : 70 cm, 8.200 kg




Le Petit Quotidien, le magazine d'informations

dès 6 ans pour votre enfant à petit prix avec

Toutabo

le petit quotidien

 

souimanka

 

macaron-PDM2

 

188029 200139286667698 3549826 n

L'Association Le Rire Médecin avec le soutien

de Blédina comptent sur vous pour l 'opération

une photo = un rire d'enfant sur Facebook

 


http://www.dailymotion.com/video/xktn22_parole-de-mamans-l-hydratation-de-la-femme-enceinte-et-du-bebe_people

 

bannic3a8re boutique

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez misscz sur Hellocoton


Retrouvez misscz sur Hellocoton
untitled
leblogdemisscz@yahoo.fr