Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 08:30

Par une jolie matinée de rentrée des classes :

 

" - Maman, maman c'est quoi les paroles de Savez-vous plantez les choux?

 

- {moi en chantant] Savez-vous plantez les choux, à la mode,  à la mode, savez-vous plantez les choux à

la mode de chez nous. On les plante avec les coudes à la mode, à la mode...

 

- Non, arrête de chanter, tu me fatigues les oreilles"

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bon ben ça c'est fait... :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la honte quand même...<br /> <br /> <br /> comment se faire remettre à sa place par un gosse de 3 ans<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tiens moi aussi j'y ai eu droit une fois. Pas la même chanson (je ne sais même plus laquelle). Du coup, plus de chansons, je ne chante plus, voilà!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha mais moi je continue.. hmm juste pour l'ennuyer <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Misscz et bienvenue dans la cage d'escalier!<br /> Amicalement Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mamé!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> AHHHH OUI !!!terrible !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec le petit air de sale gosse qui va bien avec lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca ne s'invente pas! Tu chantes faux? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ho oui! Une de mes prof au conservatoire m a demande d'arreter de chanter<br /> <br /> <br />

  • : Les pérégrinations de MissCZ
  • : Des petits bouts de moi, entre coups de gueule et couches Pampers.
  • Contact

Breaking News

 

Les 6 1/2 mois de Junior : 70 cm, 8.200 kg




Le Petit Quotidien, le magazine d'informations

dès 6 ans pour votre enfant à petit prix avec

Toutabo

le petit quotidien

 

souimanka

 

macaron-PDM2

 

188029 200139286667698 3549826 n

L'Association Le Rire Médecin avec le soutien

de Blédina comptent sur vous pour l 'opération

une photo = un rire d'enfant sur Facebook

 


http://www.dailymotion.com/video/xktn22_parole-de-mamans-l-hydratation-de-la-femme-enceinte-et-du-bebe_people

 

bannic3a8re boutique

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez misscz sur Hellocoton


Retrouvez misscz sur Hellocoton
untitled
leblogdemisscz@yahoo.fr