Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 16:54

Comme 70% des femmes (heu non ménopausées...) un mal me frappe tous les mois. Enfin presque tous les mois, parce que  au niveau de mes cycles c'est l'anarchie totale.

 

Le SPM qu'est-ce que c'est? C'est tout un ensemble de manifestations bénignes (???) qui apparaît quelques jours avant l'arrivée des règles.


Voici quelques unes de ces manifestations (la plupart me concernent) :

- seins tendus, douloureux

- tensions abdominopelvienne :ballonnement, constipation, douleurs pelviennes... Tellement gonflé que j'arrive même plus à fermer mon jean

- migraines

- grande fatigue

- jambes gonflées

- poussée d'acné

- bouffées de chaleur

- fringales

- nausées, voire vomissement pour les moins chanceuses

 

Et pour les vraiment pas chanceuse : dépression, envie de suicide...

 

Et après on ose dire qu'on est irritable?

 

PFFFF


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Dis pas des trucs comme ça à "chérinet",il va se barrer en courant!<br /> Et puis il est bon pour chaque femme de savoir garder une part de mystère...si si!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'inquiète casquette, je fais attention<br /> <br /> <br /> je ne lui parle jamais de ma moustache naissante, de mes cheveux blancs qui gagnent du terrain, de mes problèmes gastriques!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je n'avais jamais associé jambes lourdes et SPM. Je confirme j'en ai plein aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon ça va encore, on a pas de tendance suicidaire pendant ces périodes là<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Les pérégrinations de MissCZ
  • : Des petits bouts de moi, entre coups de gueule et couches Pampers.
  • Contact

Breaking News

 

Les 6 1/2 mois de Junior : 70 cm, 8.200 kg




Le Petit Quotidien, le magazine d'informations

dès 6 ans pour votre enfant à petit prix avec

Toutabo

le petit quotidien

 

souimanka

 

macaron-PDM2

 

188029 200139286667698 3549826 n

L'Association Le Rire Médecin avec le soutien

de Blédina comptent sur vous pour l 'opération

une photo = un rire d'enfant sur Facebook

 


http://www.dailymotion.com/video/xktn22_parole-de-mamans-l-hydratation-de-la-femme-enceinte-et-du-bebe_people

 

bannic3a8re boutique

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez misscz sur Hellocoton


Retrouvez misscz sur Hellocoton
untitled
leblogdemisscz@yahoo.fr