Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 12:10

Si tu n'aimes pas la guimauve, passe ton chemin.

 

C'était il y a combien de temps déjà?

 

Tout est passé si vite et pourtant c'est comme si c'était hier.

 

Le premier regard posé sur toi, mon bel homme de la cantine. Ce sourire que tu m'as fait...

 

J'ai su à cet instant que tu serais celui avec qui j'allais partager ma vie.

 

4 ans... Des projets plein la tête, une merveilleuse enfant, des rires, des crises de nerfs, de la tendresse (ouais ça t'arrive quelques fois), de la joie, de l'amour, des engueulades, des retrouvailles, de la complicité, des privates jokes qui ne font rire que nous, ...

 

4 ans et toujours autant de papillons dans le ventre.

 

4 ans que tu me fais tourner la tête, toi ma p'tite folie, ma fantaisie.

 

Je t'aime

 


 

PS : non je ne t'en veux pas d'avoir oublié notre anniversaire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> oh c'est meugnon ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> crop<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> L'a trop de chance le Mister Jack!<br /> Fais lui la grève du string d'avoir oublié, nanmého ;-))<br /> Bravo à vous deux (ou trois)!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça va être un abonnement à l'hôtel du q retourné!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il a l'intention de se rattraper quand-même j'espère,même si le "réchauffé" c'est pas pareil...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon restau quand même...<br /> <br /> <br /> mais l'a reperdu des points, parce que même pas un petit cadeau de rien du tout<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Les pérégrinations de MissCZ
  • : Des petits bouts de moi, entre coups de gueule et couches Pampers.
  • Contact

Breaking News

 

Les 6 1/2 mois de Junior : 70 cm, 8.200 kg




Le Petit Quotidien, le magazine d'informations

dès 6 ans pour votre enfant à petit prix avec

Toutabo

le petit quotidien

 

souimanka

 

macaron-PDM2

 

188029 200139286667698 3549826 n

L'Association Le Rire Médecin avec le soutien

de Blédina comptent sur vous pour l 'opération

une photo = un rire d'enfant sur Facebook

 


http://www.dailymotion.com/video/xktn22_parole-de-mamans-l-hydratation-de-la-femme-enceinte-et-du-bebe_people

 

bannic3a8re boutique

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez misscz sur Hellocoton


Retrouvez misscz sur Hellocoton
untitled
leblogdemisscz@yahoo.fr