Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 09:30

Dimanche matin retour de brunch à la Bellevilloise avec la super potesse de crèche de Baby Z et ses parents.

 

On a passé un très bon moment. Le fait que les filles aient pu courir, s'amuser, danser et nous lâcher un peu la grappe n'y est pas étranger...

 

Je me félicite encore d'avoir eu le courage (si si) de proposer cette sortie à la maman de Potesse. Clic-clac l'affaire était dans le sac après 3 échanges de sms. Nan... je n'ai pas pu me résoudre à téléphoner, la sauvage-grande timide qui en moi est encore trop en moi justement.

 

Retour dans nos pénates respectives en Métro, même ligne, on peut continuer un peu nos conversation. Les filles sont super contentes.

 

Le Métro arrive en station, une dame s'apprête à sortir. Et là c'est le drame....

 

"- Au revoir les enfants. dis la dame

 

- Potesse, tu dis au revoir. demande sa maman

 

- Au revoir Madame!

 

- Toi aussi Baby Z, tu dis au revoir à la dame.

 

- Baby Z en regardant la dame en question droit dans les yeux NAN T'ES PAS

BELLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEE"

 

 

Non, non, non c'est impossible j'ai mal compris.

 

Ce n'est pas MA fille qui s'est permise de hurler comme ça. Vu tous les regards qui convergent vers moi, la mère donc, si c'est bien MA fille qui a fait ça.

 

Devant un public hilare bien évidemment...

 

Rien que d'en parler j'ai honte...

 


 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> merde, ça me fait de la peine pour la dame !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi me suis sentie super mal ...<br /> <br /> <br /> en plus elle était pas vilaine franchement<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ahhh nos enfants sont si délicats parfois ! :)<br /> Dans le même genre, ma fille a demandé à un monsieur au gros ventre s'il était enceinte. J'avais l'air fine !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha ha ha je rigole, mais je ne devrais pas je sais, ça les encourage...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> haha..les gosses ils nous foutent une de ces honte des fois<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> clairement!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> La question est : cette dame était-elle belle ? Parce que n'oublie pas, la vérité qui sort de la bouche des enfants toussa toussa...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben non justement<br /> <br /> <br /> elle a répondu à ma fille "oui je sais"<br /> <br /> <br /> argl ça m'a fait mal au ventre<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle idée elle a eu aussi celle là de dire au revoir à des enfants !?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle n'a pas senti le danger<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Les pérégrinations de MissCZ
  • : Des petits bouts de moi, entre coups de gueule et couches Pampers.
  • Contact

Breaking News

 

Les 6 1/2 mois de Junior : 70 cm, 8.200 kg




Le Petit Quotidien, le magazine d'informations

dès 6 ans pour votre enfant à petit prix avec

Toutabo

le petit quotidien

 

souimanka

 

macaron-PDM2

 

188029 200139286667698 3549826 n

L'Association Le Rire Médecin avec le soutien

de Blédina comptent sur vous pour l 'opération

une photo = un rire d'enfant sur Facebook

 


http://www.dailymotion.com/video/xktn22_parole-de-mamans-l-hydratation-de-la-femme-enceinte-et-du-bebe_people

 

bannic3a8re boutique

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez misscz sur Hellocoton


Retrouvez misscz sur Hellocoton
untitled
leblogdemisscz@yahoo.fr