Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 10:05

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive ces derniers temps, peut être la chute d'hormones qui s'amorce...

 

Toujours est-il qu'en ce moment je suis une vraie bombe lacrymale. La moindre petite émotion, la plus petite des contrariétés, l'ébauche d'une vanne débile et me voilà en train de pleurer comme une madeleine.

 

Usant... Et pas du tout écolo vu la tonne de mouchoirs en papier que j'utilise.

 

Se pourrait-il que je sois atteinte d'un baby-blues pré-natal? Je dis ça, je ne dis rien, mais c'est tout de même étrange de pleurer 1h30 devant le désordre laissé par les plombiers en début de semaine.

 

Quelques fois j'aimerais que les semaines passent plus vite. Et puis je me reprends. Il faut au contraire que je profite de ces derniers moments seule avec Junior. Il est fort probable qu'il s'agisse de ma dernière grossesse. A moins... A moins que mon futur stérilet ne se fasse la mal durant une nuit intense de sexe.

 

Je n'aime pas être comme ça. Pleurer pour un oui, pour un non. Pleurer à chaudes larmes parce que les épices sont en désordre, parce que Baby Z me dit " je t'aime".


Ce doit être une mauvaise passe. Il ne faudrait pas qu'elle s'éternise. Allez, demain je m'achète des Frosties, et le lion sera en moi. Heu c'est un lion ou un tigre d'ailleurs?

 


 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et pour info : autant ce semi état dépressif et larmoiesque passait après le premier enfant au fil du temps, autant avec le 2ème, il est bien là et prend carrément ses aises!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais oui c'est étonnant ça, parce qu'avec Baby Z ça ne me le faisait pas du tout<br /> <br /> <br /> ok quelques larmes devant la télé, mais pas devant la poussière ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh mais c'est complètement normal!!!!!!!!!<br /> 3 semaines avant mon accouchement de Little B., en mai dernier, on a eu une méga fuite d'eau : j'ai passé ma journée à tenir le seau et regarder l'eau qui tombait du plafond en pleurant. Comme ça,<br /> pour rien...!!!!!!<br /> Et j'ai remis ça comme toi devant l'étendue du bordel laissé après le passage des plombiers!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> des ouvriers reviennent la semaine prochaine pour le toit cette fois-ci<br /> <br /> <br /> je vais craquer...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> http://www.dailymotion.com/video/xf4xkb_publicite-kellogg-s-frosties-et-le_webcam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je pleure tout le temps, pour rien (et je pisse beaucoup aussi !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouais en fait ça n'empêche pas d'aller pisser le coup des larmes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai pas connu, mais depuis que je suis maman je suis beaucoup plus sensible, et ça m'énerve !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai toujours était sensible, mais là ça atteint des sommets<br /> <br /> <br /> ça pourrait être drôle tellement c'est pathétique de pleurer autant pour rien du tout<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Les pérégrinations de MissCZ
  • : Des petits bouts de moi, entre coups de gueule et couches Pampers.
  • Contact

Breaking News

 

Les 6 1/2 mois de Junior : 70 cm, 8.200 kg




Le Petit Quotidien, le magazine d'informations

dès 6 ans pour votre enfant à petit prix avec

Toutabo

le petit quotidien

 

souimanka

 

macaron-PDM2

 

188029 200139286667698 3549826 n

L'Association Le Rire Médecin avec le soutien

de Blédina comptent sur vous pour l 'opération

une photo = un rire d'enfant sur Facebook

 


http://www.dailymotion.com/video/xktn22_parole-de-mamans-l-hydratation-de-la-femme-enceinte-et-du-bebe_people

 

bannic3a8re boutique

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez misscz sur Hellocoton


Retrouvez misscz sur Hellocoton
untitled
leblogdemisscz@yahoo.fr