Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 09:00

Chaque rupture qu'elle soit amoureuse ou amicale est douloureuse.

 

Je me demande même si les ruptures amicales ne sont pas celles qui nous font le plus souffrir...

 

Cependant, il est un temps pour tout, et là il est temps que je te dise au revoir. Je ne sais pas encore s'il s'agit d'un adieu, qui sait, peut-être que cela vaut mieux.

 

Je vais tâcher d'être directe, sans grand discours inutile qui ne ferait que retarder une fois de plus l'échéance.

 

Avoue que depuis quelques temps nos rapports se sont espacés, on se voit moins toutes les deux. Plusieurs  jours sans se voir et puis tu reviens à la charge...

 

Au revoir à toi ma copine, ma presque amie.

 

Au revoir à toi qui me soutiens depuis des années dans les moments difficiles mais qui sait également être là dans les moments joyeux.

 

Au revoir à toi qui m'aidait à faire passer les longues périodes d'attentes, les rush au travail, qui m'aidait à cacher mon impatience, à passer mes nerfs.

 

Toi qui étais qui là quand j'étais fatiguée, quand je voulais juste une pause.

 

Tu étais de toutes mes soirées, les sages, les moins sages. Des soirées en tête à tête aussi devant la télévision ou l'écran du PC.

 

Je penserais à toi quand j'irais me promener dans les rues, tu seras là présente à tous les coins de rues. On ne t'oublies pas comme ça tu sais.

 

Il est grand temps aujourd'hui que je te dise au revoir, que je te quitte.

 

Au revoir ma Lucky Stricke.

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'ai toujours réussi à arrêter enceinte. Je ne fume pas bcp mais je n'arrive pas à m'en passer. 5 jours après le retour de la mater j'ai repris, à chaque fois! bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai repris la cigarette le jour de l'arrêt de l'allaitement<br /> <br /> <br /> j'ai vu la carotte tabac, j'ai demandé à mon conjoint de se garer et j'en ai fumé une<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Des fois il est préférable de mettre un terme à certaines amitiés.<br /> Je te souhaite une rupture totale.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pour répondre à ta question. En fait j'ai acheté des petits comprimés de nicotine Niquitin (ça vaut 6 euros le truc qui en contient 20, et moi ça me fait la semaine car je les coupe en deux sinon<br /> c'est trop fort).<br /> Et ça marche très bien. Lorsque l'envie monte, hop, 1/2 cachou.<br /> Et je me suis inscrite dans une salle de sport histoire de changer mes habitudes (et puis ça me fera beaucoup de bien).<br /> Franchement ça se passe pas trop mal. Bon courage à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci BbFlo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te félicite et je te soutiens à fond ! Moi aussi j'arrête quand je suis enceinte ou quand j'allaite. Je suis une petite fumeuse et ça ne me coute pas parce que je sais que je vais reprendre<br /> ensuite (bouh, c'est mal) !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour Baby Z j'ai continué de fumer : 1 - 3 par jour (et encore)<br /> <br /> <br /> aucune pendant l'allaitement par contre<br /> <br /> <br /> mais là j'ai l'impression que le bébé est addict à la clope... j'ai envie de clope un truc terrible<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> huhu hauts les coeurs<br /> <br /> <br /> bon c'est pas encore gagner<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Les pérégrinations de MissCZ
  • : Des petits bouts de moi, entre coups de gueule et couches Pampers.
  • Contact

Breaking News

 

Les 6 1/2 mois de Junior : 70 cm, 8.200 kg




Le Petit Quotidien, le magazine d'informations

dès 6 ans pour votre enfant à petit prix avec

Toutabo

le petit quotidien

 

souimanka

 

macaron-PDM2

 

188029 200139286667698 3549826 n

L'Association Le Rire Médecin avec le soutien

de Blédina comptent sur vous pour l 'opération

une photo = un rire d'enfant sur Facebook

 


http://www.dailymotion.com/video/xktn22_parole-de-mamans-l-hydratation-de-la-femme-enceinte-et-du-bebe_people

 

bannic3a8re boutique

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez misscz sur Hellocoton


Retrouvez misscz sur Hellocoton
untitled
leblogdemisscz@yahoo.fr