Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 11:00

sable.jpg

 

 

 

Baby Z refusant catégoriquement d'aller au yoga des minis, il a bien fallu l'occuper un peu en ce mercredi matin.

 

Pour une vingtaine de sablés : (recette trouvée dans la boîte des emporte-pièces)

 

- 250 g de farine

- 125 g de beurre mou

- 100 g de sucre glace

- 1 oeuf

- de l'extrait de vanille

 

Pour le glaçage (simple) :

- 1 blanc d'oeuf

- 170 g de sucre glace

- 1 c à café de jus de citron

- colorant alimentaire

 

Mélanger vivement le beurre et le sucre. Ajouter l'oeuf et l'extrait de vanille, mélanger.

 

Ajouter la farine et former une boule.

 

Envelopper cette boule dans du papier cellophane et mettre au frais pendant au moins 30 minutes.

 

Etaler la pâte et découper-la à l'aide d'emporte-pièces.

 

Enfourner 12 minutes à 180°.

 

Décorer.

 

 

-1 La pâte était très collante, il a fallu que j'ajoute beaucoup de farine au moment de l'étaler.

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> j'adorais préparer des gâteaux avec les enfants quand ils étaient petits y'en avait de partoutttttttttt mais on rigolait bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore aussi<br /> <br /> <br /> la prochaine fois on fait des cookies<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour les Minis, tout est dans les petites billes de couleur!!!<br /> Du yoga pour enfant? Je connaissais pas! Le stress!!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Baby Z s'est bien débrouillée avec les empreintes et oui  les billes c'est son truc!!<br /> <br /> <br /> pas le sablé par contre...<br /> <br /> <br /> pour en savoir plus sur le yoga des petits : http://yogaminiparis.webs.com/<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa avec ce glaçage! j'adore le coeur!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est celui que j'ai mangé en premier...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> De mignonnes petites gourmandises$<br /> Je te souhaite un beau mercredi<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Valérie!<br /> <br /> <br /> il fait un temps magnifique, le goûter est prêt que demander de plus ;-)<br /> <br /> <br /> très bon mercredi à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J' adore les sables mais les gens n' en font qu' a Noel, quelle drole d' idée !!!<br /> Ils ont l' air bons !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont bons je te confirme<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Les pérégrinations de MissCZ
  • : Des petits bouts de moi, entre coups de gueule et couches Pampers.
  • Contact

Breaking News

 

Les 6 1/2 mois de Junior : 70 cm, 8.200 kg




Le Petit Quotidien, le magazine d'informations

dès 6 ans pour votre enfant à petit prix avec

Toutabo

le petit quotidien

 

souimanka

 

macaron-PDM2

 

188029 200139286667698 3549826 n

L'Association Le Rire Médecin avec le soutien

de Blédina comptent sur vous pour l 'opération

une photo = un rire d'enfant sur Facebook

 


http://www.dailymotion.com/video/xktn22_parole-de-mamans-l-hydratation-de-la-femme-enceinte-et-du-bebe_people

 

bannic3a8re boutique

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez misscz sur Hellocoton


Retrouvez misscz sur Hellocoton
untitled
leblogdemisscz@yahoo.fr