Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 21:07


Wikipédia dit: La procrastination est un terme relatif à la psychologie qui désigne la tendance pathologique à remettre systématiquement au lendemain quelques actions, qu’elles soient limitées à un domaine précis de la vie quotidienne ou non.

Au quotidien chez Miss Cz ça donne quoi?

- des tonnes de repassage à faire
- pas moins de cinq lessives en retard, mais le linge est trié... si bien qu'il y a cinq tas puants dans la chambre qui attendent d'être mis en machine avec beaucoup, mais alors beaucoup d'adoucissant
- des plantes qui meurent de soif. Même celle du bureau se laisse crever. Mais là je crois que c'est parce que j'ai trop arrosé
- une colonie de moutons sous les meubles et des miettes de pain partout sur le tapis, bon pour le moment y'a pas de cafard...
- 5 brouillons d'articles. J'ai beaucoup de mal à me mettre en route, cela ne veut pas dire que je n'ai pas d'idée
- de la paperasse qui déborde du classeur "urgent - à traiter". Je sens que je vais me prendre 10% d'amende par les impôts si je ne me dépêche pas
- la perte imminente de mes copines si je ne prends pas 2 minutes pour les appeler
- un doudou tricoté main qui attend toujours d'avoir une bouche, des yeux et de belles moustaches


Hey attends une minute là! "Tendance pathologique"??

Mais suis pas malade moi!! Je manque juste cruellement d'envie de m'y mettre... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très sympa cet article, je me sens beaucoup moins seule ! :D<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et à bientôt j'espère !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis contente d'avoir pu te rassurer un peu<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi aussi je suis atteinte de cette maladie.<br /> Je dois rendre un mémoire ds 9 jours que je n'ai pas commencé. d'ailleurs je n'ai même pas de plan. Je pense que ça vaut tous les exemples possibles. :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dis oi quil te restes 9 jours!<br /> fais comme moi : 3 jours non stop sur le mémoire sans se doucher et à peine manger...<br /> <br /> <br />
S
<br /> pareil pour moi !! je suis rassurée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est par période je pense<br /> là fait moche et froid, encore moins envie d'en faire que d'habitude...<br /> <br /> <br />

  • : Les pérégrinations de MissCZ
  • : Des petits bouts de moi, entre coups de gueule et couches Pampers.
  • Contact

Breaking News

 

Les 6 1/2 mois de Junior : 70 cm, 8.200 kg




Le Petit Quotidien, le magazine d'informations

dès 6 ans pour votre enfant à petit prix avec

Toutabo

le petit quotidien

 

souimanka

 

macaron-PDM2

 

188029 200139286667698 3549826 n

L'Association Le Rire Médecin avec le soutien

de Blédina comptent sur vous pour l 'opération

une photo = un rire d'enfant sur Facebook

 


http://www.dailymotion.com/video/xktn22_parole-de-mamans-l-hydratation-de-la-femme-enceinte-et-du-bebe_people

 

bannic3a8re boutique

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez misscz sur Hellocoton


Retrouvez misscz sur Hellocoton
untitled
leblogdemisscz@yahoo.fr