Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 10:19

Wow deux articles la même journée...


On a toute une bonne âme par devers soi qui nous dit avec toute le sympathie du monde que non définitivement non le jaune c'est pas notre couleur. Qui insiste pour qu'on reprenne une tartine de rillettes -on fera régime plus tard. Ou le contraire qui gonfle les joues si on ose reprendre une part de tarte à l'abricot.

 

Il y a des personnes, comme Zoé Shepard qui paient les frais de ces bonnes âmes. Elle aurait pu continuer tranquilou gilou à travailler pour la fonction publique tout en touchant les royalties de son livre. Et bien non! Une personne de son entourage professionnel a mine de rien vendu la mèche. Juste comme ça. Par plaisir, par méchanceté, je l'ignore...


J'ai appris par quelqu'un, qui l'a dit à quelqu'un, qui me l'a dit (le monde est petit quand même) que moi aussi j'ai une bonne âme. Si si je te jure! Même qu'elle a donné l'adresse du blog à ma hiérarchie.

 

Maintenant je vais m'adresser à cette personne.  Ho ben non faut pas rougir, continue la lecture de l'article tu vas voir c'est intéressant.

 

Tu sais les secrets ne durent jamais bien longtemps. Tout fini par se savoir, et comme je l'ai écrit plus haut, le monde est petit. J'ignore comment tu as eu l'adresse de mon blog, en même temps il n'est pas secret. Soit dit en passant j'espère que tu aimes ce que tu y lis et que tu as testé mes recettes.

 

Certes un arrêt dû à un accident de trajet qui dure si longtemps, c'est pénible, ça fout en l'air toute une organisation, et puis quand même au bout d'un moment le doute s'installe "Miss Cz a-t-elle vraiment mal?".

 

Mais c'est encore plus pénible pour la personne qui a mal : moi en l'occurrence. Comment t'expliquer? Je suis coincée à l'appartement parce que au delà de 5 minutes de marche à pied et bien ma jambe se bloque. Ouais comme ça pouf, elle se raidie ou alors lâche et ne me soutient plus.

 

Être réveillée toutes les nuits par des douleurs,  devoir prendre des cachetons qui me tuent l'estomac c'est pas le pied crois moi. Ce qui est encore plus pénible dans l'histoire c'est que porter Baby Z ou danser avec elle sur la chanson de La Belle au bois dormant et bien je ne peux plus. Je ne te parle même pas de la levrette, là c'est mort de chez mort. C'est balo non?

 

Pis y'a se sentiment étrange de ne servir à rien qui prend de plus en plus de place.

 

Côté professionnel, et ben ça grille une carrière un arrêt comme celui-ci. Tu crois vraiment que je pourrais prétendre un à poste de cadre maintenant? Je ne te parle même pas d'une demande d'augmentation, (j'aurais honte de demander). Je ne crois pas... Je te dis je suis grillée. Pareil pour les congés payés, je n'en aurais plus...

 

Que dire de ce genre de comportement? Je pourrais insulter de "sans cervelle" mais là Mister me fait les gros yeux alors je ne vais pas insulter. Je pourrais crier, vociférer, mais à quoi bon? Je pourrais aussi attendre ton appel, histoire de bien valider ma présence dans l'appartement. Je t'en prie, ne te gène pas, je suis dispo la matin dès 8h00, ouais parce qu'avant Baby Z dort encore profondément. Évite d'appeler pendant Hercule Poirot quand même, sinon je vais louper l'intrigue.

 

Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir donner l'adresse du blog, je ne vois pas du tout ce que cela peut t'apporter. Anyway.

 

Allez pour te rattraper tu peux en parler autour de toi, ça fera augmenter mon blog rank. Et puis laisser des commentaires aussi, car un blog se nourrit des commentaires!



 


 


 


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Comme l'a relaté Jean Marie Gourio dans l'une de ses brèves de comptoir:"les français pendant la guerre ils en ont donné des juifs mais un coin à champignon,ça,jamais ils te le<br /> diront!"Beh,voilà,les temps ne changent pas tant que ça! Bisous et porte-toi bien,porte-toi mieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très très bonne brève de comptoir<br /> <br /> <br /> bisous Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> A la bonne âme de Miss Cz,<br /> <br /> J'imagine que puisque tu transmets allégrement l'adresse de son blog, tu lis les coms!<br /> Alors, puisque tu t'es senti(e) obligé(e) de transmettre les coordonnées du blog à ton chef, laissant sous entendre, peut être que Miss Cz, c'est rien qu'une grosse balourde qui fait croire qu'elle<br /> s'est explosé l'articulation la plus importante du corps humain pour mater Hercule Poirot!!<br /> N'oublie pas: de dénoncer tous les sans papiers dont tu as eu connaissance, tes collègues qui vont fumer trois clopes au lieu de deux, tes autres collègues qui rapportent des stylos à la maison<br /> pour leurs mômes, les mères de familles qui piquent à Carrouf parce qu'elles n'ont pas assez de pognon pour nourrir leurs gosses, les vieux qui nous coûtent une blinde par temps de canicule..<br /> Tiens pour que tu atteignes le nirvana de la pourriture délatrice, tu peux même me balancer à ma hiérarchie, parce que je blogue au bureau!!<br /> Tes grands-parents qui ont du s'éclater en 39-45 doivent être fiers de toi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ho  oui j'aimerai tellement mais tellement qu'elle lise les commentaires!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tout d'abord j'adore le ton de tes chroniques...<br /> Ensuite j'ai préparé une chronique pour la semaine prochaine sur Zoé..à la suite de l'article paru ds BE...D'accord avec toi à 200%..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut BBM!<br /> <br /> <br /> contente que mon modeste blog te plaise<br /> <br /> <br /> je vais lire ta chronique avec beaucoup d'attention<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> donc si je comprend bien au lieu de bosser il passe son temps à "espionner" ses collègues sur FB. Doit être content le boss !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> l'accès est bloqué, mais avec les iphone on peut surfer même des toilettes!<br /> <br /> <br /> hey au fait ce matin j'ai reçu les patrons gratuits Prima!! merci du tuyau!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sérieux, quelqu'un a trouvé le moyen de te "balancer" alors que bon il y a rien de particulier !!! Faut vraiment être co. !<br /> <br /> Tu post pas de vidéo de toi en dansant comme une bimbo sous acide ! et puis même si c'était le cas en quoi cela pourrait gèner cette personne ! que des jaloux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> con tu peux le dire<br /> <br /> <br /> ce qui me fait le plus de peine c'est que cette personne est probablement dans mes "amis" Fb.. comme quoi, je dois être naïve<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

  • : Les pérégrinations de MissCZ
  • : Des petits bouts de moi, entre coups de gueule et couches Pampers.
  • Contact

Breaking News

 

Les 6 1/2 mois de Junior : 70 cm, 8.200 kg




Le Petit Quotidien, le magazine d'informations

dès 6 ans pour votre enfant à petit prix avec

Toutabo

le petit quotidien

 

souimanka

 

macaron-PDM2

 

188029 200139286667698 3549826 n

L'Association Le Rire Médecin avec le soutien

de Blédina comptent sur vous pour l 'opération

une photo = un rire d'enfant sur Facebook

 


http://www.dailymotion.com/video/xktn22_parole-de-mamans-l-hydratation-de-la-femme-enceinte-et-du-bebe_people

 

bannic3a8re boutique

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez misscz sur Hellocoton


Retrouvez misscz sur Hellocoton
untitled
leblogdemisscz@yahoo.fr