Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 09:05

Lors de notre dernière escapade en terre natale avec soeurette, on a croisé une pauvre fille déguisée en cheerleader (pom-pom girl si tu préfères), maquillée comme un camion volé et entourée de "copines" hilares. Oui c'est bien ça : un enterrement de vie de jeune fille. La pauvre elle n'aurait pas dû dire "oui".

 

Me suis bien amusée à la voir ainsi décorée. Me suis bien moquée en la voyant désespérément essayer d'aller au bout des gages infligés par ses "copines". Faut dire qu'on la moquerie facile dans la famille. Pas exactement dans la famille, juste frérot, soeurette et moi.

 

Ha ce que j'ai ri, j'ai trouvé ça nul à souhait et puis... Et puis j'ai croisé le regard de soeurette. Et puis j'ai vu son rictus se transformer en large sourire. Merdum! j'ai dit oui moi aussi. Je vais avoir le droit à mon enterrement de vie de jeune fille également. Aïe.

 

On a toutes entendu ou vu des enterrements de vie de jeune fille, et on a toutes ri de la pauvre fiancée qui maudissait ses "copines".

 

Dans un monde idéal j'irais dans un spa ultra zen me faire masser, dorloter., chouchouter Avec mes copines on irait ensuite dans un bar à champagne siroter du Bollinger et puis manger des sushis. Je rentrerais à l'appartement fraîche comme une rose et je pourrais raconter ma jolie-gentille journée à Mister.

 

Mais voilà, je ne vis pas au pays des bisounours...

 

Je m'attends au pire, je ne sais pas pourquoi. Comme être déguisée en hot-dog géant ou devoir collectionner mon poids en poils pubien masculin.

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> tu nous raocnteras, je rigole dejà<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et moi je flippe déjà...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Perso je te promets que moi j'ai organisé des enterrements vie de jeune fille sympas, aucune de mes copines n'a intérêt à me faire ce genre de coup, car je serais capable de me barrer. C'est vraie<br /> quoi ce n'est pas obligé de tourner à l'humiliation publique et il y a d'autres moyens de passer un bon moment, sauter en parachute par exemple :-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec mes genoux le saut en parachute me parait bien compromis<br /> <br /> <br /> c'est ma soeurette le témoin elle risque de se venger de 13 années de "maltraitance" de sa grande soeur - j'ai quand même voulu la vendre aux enchères<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je suis plutôt pour le principe d'organiser une journée pour la future mariée mais contre le fait que ça devienne une humiliation pour elle. Pour le mien, j'avais interdit tout déguisement sous<br /> peine de radiation totale de la liste de mes amies (et j'aurais été capable de faire un scandale de tous les diables et de me barrer). Lorsqu'on organise un EVJF maintenant, on pense plutôt<br /> activités rigolotes : cours de cuisine, cours de danse, voire week-end ailleurs (pas trop cher si on si prend en avance) et soirée sympa (dans un bar à tapas la dernière fois) mais jamais de<br /> déguisement.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis entièrement de ton avis VGD<br /> <br /> <br /> pourtant des déguisements débiles j'en vois encore plein - trop<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> faut qu'elle fasse gaffe ta soeurette parce que le jour ou elle se marie a son tour elle risque de gouter a ta vengeance....humm....comme quoi....:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nan mais elle a pas envie de se marier... enfin pour le moment hin hin hin<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je n'ai que 2 choses à dire : AH AH AH ! et GNIARF GNIARF GNIARF !<br /> Sista, si tu crois que ton "message subliminal" aura raison de ma cruauté, tu te fourvoies. Et pas qu'un peu ;)<br /> J'ai un an pour mettre à exécution un plan diabolique. Tu peux compter sur moi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha ben si tu lis les commentaires...<br /> <br /> <br /> avoue que l'idée du spa, bar champagne, sushi est tout simplement GENIAL<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Les pérégrinations de MissCZ
  • : Des petits bouts de moi, entre coups de gueule et couches Pampers.
  • Contact

Breaking News

 

Les 6 1/2 mois de Junior : 70 cm, 8.200 kg




Le Petit Quotidien, le magazine d'informations

dès 6 ans pour votre enfant à petit prix avec

Toutabo

le petit quotidien

 

souimanka

 

macaron-PDM2

 

188029 200139286667698 3549826 n

L'Association Le Rire Médecin avec le soutien

de Blédina comptent sur vous pour l 'opération

une photo = un rire d'enfant sur Facebook

 


http://www.dailymotion.com/video/xktn22_parole-de-mamans-l-hydratation-de-la-femme-enceinte-et-du-bebe_people

 

bannic3a8re boutique

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez misscz sur Hellocoton


Retrouvez misscz sur Hellocoton
untitled
leblogdemisscz@yahoo.fr