Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 12:34

En allant au parc l'autre jour.

 

On marche main dans la main avec Baby Z. Elle s'amuse à sauter de toutes, j'ai bien dit toutes les marches de la rue... Le trajet dure 35 minutes mais ce n'est pas grave, j'ai le temps.

 

On croise beaucoup de gens, beaucoup de badauds venus admirer les vitrines des boutiques en soldes. On croise une personne en particulier... Le pauvre

 

- Maman tu as entendu?

- Non ma puce, quoi donc?

- Le monsieur là (doigt pointé sur la victime), il a fait un GROS PROUTTTTTTTTTTTTTT

 

Oui le monsieur en question s'est retourné, oui il a fuit sur le troittoir d'en face quand les gens ont ri.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> IHIHIHIH ! délire !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour nous oui beaucoup<br /> <br /> <br /> mais moins pour le monsieur, en même temps cela lui servira de leçon ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je me suis dit exactement la même chose que Mentalo! :-)<br /> Top rigolote Baby Z!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai qu'on se marre bien avec elle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Le problème avec les enfants c'est que rien ne leur échappe et surtout ils sont vrais! et moi j'aime.<br /> Un jour avec mon dernier qui avait à l'époque 6 ans, on entre ds une boulangerie, il dit un bonjour tonitruant très fier, et personne ne répond et lui haut et fort, hein mame quand on dit pas<br /> bonjour on est mal élevés!!!! Heuu..J'ai changé de boulangerie !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> houuuu<br /> <br /> <br /> je serais sortie également<br /> <br /> <br /> un jour j'ai lu dans VDM un petit de 5-6 ans va à la boulangerie avec sa mère, la boulangère lui dit qu'elle est contente de le voir, car cela fait longtemps qu'ils ne sont pas venus et le petit<br /> de lui répondre:" d'habitude on va à l'autre boulangerie elle est meilleure mais là elle est fermée, hein oui maman?"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah ben en même temps la pauvre, elle a juste le nez et les oreilles à la bonne hauteur!!!<br /> (mais j'imagine ta tête...)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben tu sais je n'avais jamais pensé à ça : la situation de leur tête par rapport à nos fesses...<br /> <br /> <br /> ma tête : rouge pivoine, mais pas aussi foncée que le monsieur en question<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> han la honte, mdr !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le pauvre homme il a détalé plus vite qu'un lapin<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Les pérégrinations de MissCZ
  • : Des petits bouts de moi, entre coups de gueule et couches Pampers.
  • Contact

Breaking News

 

Les 6 1/2 mois de Junior : 70 cm, 8.200 kg




Le Petit Quotidien, le magazine d'informations

dès 6 ans pour votre enfant à petit prix avec

Toutabo

le petit quotidien

 

souimanka

 

macaron-PDM2

 

188029 200139286667698 3549826 n

L'Association Le Rire Médecin avec le soutien

de Blédina comptent sur vous pour l 'opération

une photo = un rire d'enfant sur Facebook

 


http://www.dailymotion.com/video/xktn22_parole-de-mamans-l-hydratation-de-la-femme-enceinte-et-du-bebe_people

 

bannic3a8re boutique

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez misscz sur Hellocoton


Retrouvez misscz sur Hellocoton
untitled
leblogdemisscz@yahoo.fr