Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 12:30

Et voilà, une première page se tourne pour Baby Z. Aujourd'hui c'est le dernier jour de la crèche.

 

Quoi? Non je n'exagère pas, c'est la fin d'une étape aujourd'hui.

 

Alexandra, Rosiane, Fatima, Didier, Tonia, Morgane...  Elles, oui je dis elles, après tout il n'y a qu'un homme. Elles ont pris soin de Baby Z depuis l'âge de ses 8 mois. Elles ont su se montrer patientes au moment des non-sieste de ma puce, à l'écoute de ses envies. Elles ont vu Baby Z faire ses premiers pas, entendu ses premiers vrais mots.


Durant ces deux dernières années je suis partie au travail sereine, je savais que tout se passerait bien. Je savais qu'elle serait cajolée, bercée et soignée quand cela était nécessaire. Je ne pouvais pas rêver de meilleures "nounous" pour ma puce.

 

Baby Z a appris énormément à leur côté. Elle est aussi devenu un fin gourmet grâce à Frédéric le cuisiner. Impossible de lui donner des trucs tout prêt même quand le temps me manque... C'est malin!

 

Et voilà que nous sommes déjà obligés de nous dire au revoir.

 

Je ne sais pas si Baby Z a réalisé qu'elle ne les verrait plus au quotidien. Certes nous irons les voir régulièrement, la crèche et l'école n'étant qu'à quelques minutes, mais ce n'est pas la même chose.

 

Fatima, Tonia, Didier, Morgane et surtout vous Alexandra et Rosiane qui êtes présentes depuis le premier jour de la crèche vous allez nous manquer.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> JE crois que c'est une étape surtout pour nous... eux passent à autre chose, de nouveaux copains en septembre et certains qui seront à leur côté... je me souviens que j'avais eu un petit pincement<br /> au coeur aussi pour mon grand...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tout à fait d'accord avec toi<br /> <br /> <br /> je suis quasiment certaine que je serais la seule à retenir mes larmes alors qu'elle sera déjà en train de jouer avec ses nouveaux copains<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ma chouquette (2ans et demie) a encore une année de crèche, mais je serai triste à son départ car c'est vraiment une super équipe chez nous aussi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Baby Z a 2ans 1/2 elle est de fin décembre, elle fera partie des plus jeunes<br /> <br /> <br /> mais les nounous de la crèches m'ont dit qu'elles ne se faisaient aucun soucis pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Me voilà!!!!Si ça se trouve je vais commenter des billets de l'année dernière!!:D<br /> Donc Baby Z entre à l'ECOLE!!!Ca y est c'est une grande, qui a été bien préparée par la crêche, et ça c'est cool!!<br /> ( Finalement pas si sûre de reprendre les coms, parce que franchement ça vole pas haut!!:D)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben t'étais cachée où?<br /> <br /> <br /> si si au contraire, tu m'as rassurée: elle est bien préparée hé hé<br /> <br /> <br /> ça me fait bien d'entendre ça<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Nous c'est la semaine prochaine qu'on va dire au revoir à la nounou. Je n'ai pas l'impression que le gnome se rende compte qu'une page se tourne. Faut bien avancer aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> exactement, on ne peut pas les garder bébé rien que pour soi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'imagine qu'elles doivent s'attacher elles aussi et avoir le coeur bien serrö quand un petit bout s'en va! Surtout s'il est attachant comme Baby Z!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> y'en a une qui a pleuré... ça m'a serré la gorge<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Les pérégrinations de MissCZ
  • : Des petits bouts de moi, entre coups de gueule et couches Pampers.
  • Contact

Breaking News

 

Les 6 1/2 mois de Junior : 70 cm, 8.200 kg




Le Petit Quotidien, le magazine d'informations

dès 6 ans pour votre enfant à petit prix avec

Toutabo

le petit quotidien

 

souimanka

 

macaron-PDM2

 

188029 200139286667698 3549826 n

L'Association Le Rire Médecin avec le soutien

de Blédina comptent sur vous pour l 'opération

une photo = un rire d'enfant sur Facebook

 


http://www.dailymotion.com/video/xktn22_parole-de-mamans-l-hydratation-de-la-femme-enceinte-et-du-bebe_people

 

bannic3a8re boutique

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez misscz sur Hellocoton


Retrouvez misscz sur Hellocoton
untitled
leblogdemisscz@yahoo.fr