Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 11:51

Je poursuis mon abécédaire. Mine de rien je ne suis pas en avance, presque en retard même. Encore un peu plus de 22 semaines. Deux lettres de faites…  

 

Bon en fait je suis vraiment à la bourre…


B comme bonheur. Forcément, enfin pour moi, pour nous. Pour ceux qui nous entourent. La venue d’un nouvel enfant est accompagnée d’une joie immense. Les questions fusent « aurais-je suffisamment de temps à consacrer à mes deux enfants ? » « Saurais-je continuer à être femme » « Est-ce que je vais être émerveillée par ce nourrisson autant que j’ai pu l’être par Baby Z ? ». Beaucoup de questions pour lesquelles je n’ai pas encore de réponse. Elles arriveront bien assez tôt.


B comme boutons. J’ai la tête ravagée de boutons… Saletés d’hormones ! Des petits, des gros, des très gros. Ignoble je te dis. Certes les kilos de trompe-couillon que j’applique dessus n’arrangent en rien mes bubons, je le sais bien, mais je ne peux me résigner à sortir comme ça.


B comme barbouillée… Qui a dit que les nausées disparaissaient à la fin du premier trimestre ? Menteur !!! Pour ma première grossesse j’ai été malade 9 mois durant. J’ai même rendu mon dîner juste avant qu’on me mette les pieds dans les étriers. J’ai l’impression qu’il va en être de même cette fois-ci. Heureusement le coca est là, et aussi les bonbons à la menthe.


B comme bonnet de soutien-gorge. J’ai pu cacher ma première grossesse seulement pendant 10 jours, tant j’avais pris des seins (pas moins de deux bonnets). Je me souviens encore de ma tête ravagée par la détresse lorsque la vendeuse m’a dit que ma poitrine allait encore grossir alors que je sortais de sa boutique avec un soutif d’allaitement bonnet D. Là c’est pareil. Bon, c’est moins flagrant... J’ai déjà commencé remplir réellement le bonnet B (j’ai fait du moins A jusqu’en juillet…), et là je le dépasse. J’en avais presque oublié ce que c’était d’avoir des seins. Heureuses les mains baladeuses de Mister !


Bonnasse ou boudin ? J’avoue j’hésite. Je me situe quelque part entre les deux. D’un point de vue émotif je vis mieux cette seconde grossesse. Alors que je me suis totalement laissée aller pendant que je couvais Baby Z, là je réalise que l’on peut être enceinte et ne pas porter que des joggings pour autant. Ha si seulement ma carte bleue pouvait suivre, je ferais une razzia au rayon femmes enceintes des sites internet.

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> B comme ben dis donc je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu droit à cette satanée acnée de grossesse! Vivent les hormones! Allez courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 5 mois, encore 5 mois à ressembler à une ado acnéique... c'est long<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh ben ça va, t'es pas trop à la bourre... puis si nécessaire, tu tricheras un peu vers la fin, histoire d'aller au bout !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> heu oui c'est ce que je pensais faire pour X, Y et ptetre Z<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ben pour l'écriture c'est fini! enfin je tien un journal de bord de ma grossesse mais pour moi! lol<br /> Pour l'eau de rose, prend là en magasin bio c'est plus sur.la mienne est fabriquée de manière artisanale à quelques km de chez moi. Franchement ce n'est pas très cher et sur moi ça a vraiment été<br /> tip top dès quelques jours!par contre je ne mets rien d'autre sauf aux endroit vraiment très secs après avoir laisser sécher l'eau de rose.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je sais que je ne devrais rien mettre sur ma peau pour essayer de dissimuler le carnage, je le sais, d'autant que je ne me démaquille pas super bien<br /> <br /> <br /> il y a une boutique bio vers chez moi je vais aller y faire un tour demain avec ma puce, ça fera une sortie lol<br /> <br /> <br /> tu pourras lui donner ton journal quand il sera plus grand, vous pourrez le relire ensemble : séquence émotions<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> B comme Bien dit !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et tout est dit <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> hihi, je me marre!!<br /> Coté nichon, ça n'a presque pas bougé pour moi ouf! je fais déjà su 95F ou 100E ça dépend!lol<br /> pour les boutons, j'ai trouvé un parade pour le visage : eau florale naturelle de rose, impressionnant, matin et soir et pouf plus rien! par contre je ne me la passe pas dans le dos et là c'est la<br /> catastrophe! lol<br /> j'aime bien te lire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais aller en acheter c'est juste pas possible d'avoir autant de boutons sur la tronche<br /> <br /> <br /> et toi tu reprends quand l'écriture???????????<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Les pérégrinations de MissCZ
  • : Des petits bouts de moi, entre coups de gueule et couches Pampers.
  • Contact

Breaking News

 

Les 6 1/2 mois de Junior : 70 cm, 8.200 kg




Le Petit Quotidien, le magazine d'informations

dès 6 ans pour votre enfant à petit prix avec

Toutabo

le petit quotidien

 

souimanka

 

macaron-PDM2

 

188029 200139286667698 3549826 n

L'Association Le Rire Médecin avec le soutien

de Blédina comptent sur vous pour l 'opération

une photo = un rire d'enfant sur Facebook

 


http://www.dailymotion.com/video/xktn22_parole-de-mamans-l-hydratation-de-la-femme-enceinte-et-du-bebe_people

 

bannic3a8re boutique

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez misscz sur Hellocoton


Retrouvez misscz sur Hellocoton
untitled
leblogdemisscz@yahoo.fr