Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 13:05

Y’a des jours comme ça, je ferais mieux de rester couchée. Y’a des jours comme ça, qui durent des semaines…

 

Je ne sais pas ce que j’ai en ce moment, ptetre qu’on m’a marabouté mais j’ai la poisse ! La vraie de vraie, celle qui colle, celle dont on arrive pas à se dépêtrer.

 

Dès que je touche un objet il se casse. Rien ne va comme je voudrais. Tout part en cacahuète. Non, ce n’est pas drôle du tout.

 

Tout a commencé par une pause clope avec les filles après le repas. Rafale de vent, aïe une poussière dans l’œil. L’œil gonfle, rougit, et des beurkises coulent. Le sérum physiologique de Baby Z n’arrange rien. Un peu inquiète je vais chez l’ophtalmo – d’ailleurs je ne sais toujours pas si on dit ophtalmologiste, ou ophtalmologue. Verdict « vous avez une écharde dans l’œil, c’est pour ça que vous avez mal, gouttes, pommade pendant 10 jours » Je te passe les détails de l’opération pour retirer ladite écharde de mon œil…

 

La semaine dernière pour me détendre après une longue journée de travail, j’allume le poste de télévision (ndlr :qui n’a pas encore fêté son 3ème anniversaire). Tu sais les beaux postes plats, avec une belle image dedans. Les beaux postes que tu achètes en ayant économisé pendant des mois. Bref. J’allume la télévision, je vais me servir une tasse de café. Et là j’entends « clic-clac, clic-clac ».

 

« -Baby Z arrête de … Heu non non rien mon gros loulou, tu peux jouer avec ta poupée »

 

Je débranche la prise, branche de nouveau, « clic-clac, clic-clac » . La télévision est morte, longue vie à la télé. Et vu le prix de la réparation on va se passer de télé pendant quelques temps encore.

 

Et ce n’est pas terminé, les catastrophes s’enchaînent à la vitesse grand V. Grands moments hier soir…

 

J’ai cassé la chasse d’eau en allant faire pipi, la fuite est énorme, on est obligé de fermer le robinet après chaque utilisations, me suis brûlée en utilisant le fer à repasser, me suis fait manger par des moustiques en sirotant mon verre de soda à la fenêtre, me suis mordue la langue en mangeant un bonbon, j’ai cassé l’aiguille de mimile ma machine à coudre en essayant de faire la belle robe d’Anaïk

 

Et maintenant je suis malade…

 

Bhouuu je veux des vacances !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bah... Je regarde la série Lost présentement, le gros à la pouasse avec ses numéros... Tant que ton avion s'écrase pas sur une louche île du Pacifique Sud, tu peux sans doute survivre hi hi hi Bonne chance quand même hein !!<br /> <br /> Euh... Désolé de t'avoir "bavé" en disant que je regardais une série "télé"... hu hu hu<br /> <br /> Pour la question que tu me repose au sujet de U2... J'attend qu'ils viennent dans mon coin de pays, c'est certain que je tenterai de les voir, ça demeure l'un des groupes contemporain les plus hot sur Terre !!! :-)<br /> <br /> Bisous bisous. On lâche pas_
Répondre
M
<br /> faut que je me mette à LOST<br /> je n'entends que de bonnes critique<br /> alors la bande à Bono est passé par chez vous?<br /> <br /> <br />
C
Bonjour bonjour, ^^<br /> Ben, en fait, c'est juste pour dire vous (tu ?) que je passais par là, et que, comme j'ai lu votre (ton ?) blog, et que (décidément ça en fait beaucoup des "et que" --") je ne peut pas m'empecher de le lire, je me suis dis que ça faisais toujours plaisir d'être prévenue :D<br /> voilà bonne continuation, j'aime beaucoup votre :s blog<br /> :)))
Répondre
M
<br /> bonjours<br /> déjà je suis désolée de te répondre aussi tard... merci pour le commentaire<br /> <br /> et toi tu n'as rien écrit depuis juillet... pourquoi?<br /> <br /> <br />
E
il n'y a qu'une seule solution : les vacances !!!!
Répondre
M
<br /> tua s raison, ça va un peu mieux depuis<br /> vivement les prochaines<br /> <br /> <br />
M
Ma pauvre louloute, tu es bientôt en vacances au moins ?
Répondre
P
L'univers en a après toi, dernièrement ! C'est sans doute les épreuves que doivent affronter les élu(e)s avant d'accomplir l'ascension spirituelle qui t'initiera aux mystères du cosmos et de la chair de crabe. En attendant, attention à ton oeil et profite du décès de ta télévision pour écrire davantage, car c'est en écrivant qu'on devient écrivon.
Répondre

  • : Les pérégrinations de MissCZ
  • : Des petits bouts de moi, entre coups de gueule et couches Pampers.
  • Contact

Breaking News

 

Les 6 1/2 mois de Junior : 70 cm, 8.200 kg




Le Petit Quotidien, le magazine d'informations

dès 6 ans pour votre enfant à petit prix avec

Toutabo

le petit quotidien

 

souimanka

 

macaron-PDM2

 

188029 200139286667698 3549826 n

L'Association Le Rire Médecin avec le soutien

de Blédina comptent sur vous pour l 'opération

une photo = un rire d'enfant sur Facebook

 


http://www.dailymotion.com/video/xktn22_parole-de-mamans-l-hydratation-de-la-femme-enceinte-et-du-bebe_people

 

bannic3a8re boutique

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez misscz sur Hellocoton


Retrouvez misscz sur Hellocoton
untitled
leblogdemisscz@yahoo.fr