Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 10:15

L'un des gros avantages de vivre dans une grande ville c'est qu'on peut faire ses courses les fesses posées tranquillement devant l'ordinateur.

 

Un clic sur les 8 packs de lait. Oui Baby Z fait une consommation industrielle de lait en ce moment. Un clic sur le papier toilette, les lardons, la farine et le dentifrice. J'indique l'heure de la livraison et hop je peux retourner jouer avec ma puce, c'est déjà terminé.

 

Je complète par les fruits et les légumes du marché, la viande de mon city market préféré et voilà.

 

Pour les fruits - légumes il faut vraiment que j'aille m'inscrire dans une AMAP. J'ai encore zappé la date d'inscription. Allez la prochaine fois sera la bonne, j'y crois ahem...

 

Vendredi soir alors que je me battais contre l'envie féroce de courir m'acheter un paquet de clopes et celui de bouffer (oui il n'y a pas d'autre terme) le paquet XXL de chips, le livreur arrivait.

 

On a vérifié le nombre de colis, on a remercié, on a donné un pourliche. Et là hop il nous tendait un colis surprise. Le colis du mois. Le colis "goûter des enfants"

 

Mais qu'est-ce donc?

 

tentations.jpg

 

Un colis 100% gratuit, 100% fait pour les enfants, 100% calorie. Et là je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de mettre le pot de pâte à tartiner...

 

C'est franchement pas drôle de me tenter ainsi.

 

Ha oui comme tu as pu le remarqué, Mister et Baby Z ont entamé les Kinder et j'ai un tout petit peu piocher dans les Chamallows.

 

 


 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> j'ai testé aussi la livraison a domicile mais il manquait des trucs et on s'est fait jamais livrés ni remboursé on etait super déçu!! genial quand meme le colis special enfant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> habituellement on passait par A*uchan<br /> <br /> <br /> mais là y'avait plus rien dans leur "rayon" on a donc changé pour un autre site et je pense qu'on y retournera<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Des fois j'aimerais bien, pouvoir me faire livrer comme ça ... Ce qui existe comme service ici est très très cher, alors "corvée" tous les samedis !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on trouve toujours des codes promos sur le net "code promo, livraison + le nom du site"<br /> <br /> <br /> pour le moment, on a jamais payé une seule livraison<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah là on nest pas loin d'être en osmose de billet! ;) L'avantage d'être pas loin d'un petite petite petite ville c'est que tous les employés du supermarché te connaissent et t'appellent chez toi le<br /> samedi soir pour te dire que tes enfants sont mignons... et non j'exagère à peine... ;)<br /> Et le pot de pâte à tartiner, c'est qu'il est déjà vide?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens de lire lol!!!<br /> <br /> <br /> c'est de la pâte à tartiner ovolmatine<br /> <br /> <br /> je n'ai pas encore ouvert, la photo ne m'inspire pas trop<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oui j'avoue très pratique, surtout lorsqu'on a des petits ça permet de faire les courses cool.c'est ce qui s'appelle être organisée. Le petit colis cadeau sympa...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime quand tout est net et organisé - bon sauf dans mes papiers administratifs, là c'est le chantier<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> arghhhhhhhhh des chamallows !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> même réaction en ouvrant le colis<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Les pérégrinations de MissCZ
  • : Des petits bouts de moi, entre coups de gueule et couches Pampers.
  • Contact

Breaking News

 

Les 6 1/2 mois de Junior : 70 cm, 8.200 kg




Le Petit Quotidien, le magazine d'informations

dès 6 ans pour votre enfant à petit prix avec

Toutabo

le petit quotidien

 

souimanka

 

macaron-PDM2

 

188029 200139286667698 3549826 n

L'Association Le Rire Médecin avec le soutien

de Blédina comptent sur vous pour l 'opération

une photo = un rire d'enfant sur Facebook

 


http://www.dailymotion.com/video/xktn22_parole-de-mamans-l-hydratation-de-la-femme-enceinte-et-du-bebe_people

 

bannic3a8re boutique

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez misscz sur Hellocoton


Retrouvez misscz sur Hellocoton
untitled
leblogdemisscz@yahoo.fr