Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 12:10

Ca y est Baby Z sait compter!! Comment ça j'exagère? Pas du tout, le 1, 2, 3 c'est bon. La suite!

Hum, hum, il y a encore quelques petites erreurs mais elle s'améliore, elle n'oublie presque plus le 4 maintenant. Par contre je ne comprends pas trop pourquoi elle revient sur le chiffre 8 après avoir dit 9.

Ca donne à peu près ça : 1, 2, 3, 5, 6, 8, 9, 8!!!

Anna, une nounou de la crèche a un nouveau jeu avec Baby Z "combien j'ai de..."

Petite histoire :

 

- Dis moi Baby Z, tu as combien de yeux bleux?

- 2

- Et tu as combien de jambes?

- 2

- Et moi j'ai combien de jambes?

- Ben 2! (tu me prends pour une débile ou quoi?)
- Ouais super! Humm et dis moi, combien tu as de fesses?
- ... 2!
- Et moi
- 3! Anna 3 fesses!!
- Ca, ca veut dire que je suis grosse...





Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Les pérégrinations de MissCZ
  • : Des petits bouts de moi, entre coups de gueule et couches Pampers.
  • Contact

Breaking News

 

Les 6 1/2 mois de Junior : 70 cm, 8.200 kg




Le Petit Quotidien, le magazine d'informations

dès 6 ans pour votre enfant à petit prix avec

Toutabo

le petit quotidien

 

souimanka

 

macaron-PDM2

 

188029 200139286667698 3549826 n

L'Association Le Rire Médecin avec le soutien

de Blédina comptent sur vous pour l 'opération

une photo = un rire d'enfant sur Facebook

 


http://www.dailymotion.com/video/xktn22_parole-de-mamans-l-hydratation-de-la-femme-enceinte-et-du-bebe_people

 

bannic3a8re boutique

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez misscz sur Hellocoton


Retrouvez misscz sur Hellocoton
untitled
leblogdemisscz@yahoo.fr