Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 09:00

Sans jamais oser le faire...

 

- A la secrétaire médicale du laboratoire qui me demande si je suis enceinte

 

"Ben lève tes yeux de ta partie de solitaire connasse"

 

- A l'infirmière du même laboratoire qui me demande si je vais réussir à lui donner quelques gouttes de pipi dans le flacon

 

" Écoute ma p'tite chérie, je suis enceinte, pas complètement attardée, évite de me parler comme à une gamine! Mon fils fait du break dance sa tête posée sur ma vessie. Ça l'éclate je pense. Alors oui j'ai constamment envie de faire pipi. Toutes les cinq minutes! Limite quand je me lave les mains après avoir été aux toilettes ça me redonne envie. Dès que je tousse je croise les doigts pour que le protège-slip soit bien en place. Donc oui, tu vas les avoir tes quelques gouttes dans ton flacon à la con"

 

- A mon banquier

 

"Mais tu sors d'où toi sérieusement? Ça fait 10 jours que le rendez-vous est pris, et t'as même pas regardé mon dossier, t'es incompétent ou quoi? T'es vraiment un boulet! Pis arrête de mâcher ton chewing-gum on je vais le chercher moi-même pour le mettre à la poubelle. Au fait je t'ai déjà dit que t'étais vraiment, mais vraiment mauvais?"

 

- A l'entrepreneur qui pour la seconde fois ne s'est pas donner la peine de me prévenir

 

" Allô! Ça fait deux heures que je poireaute dans mon salon à t'attendre! Deux heures que je me retiens d'aller pisser de peur que tu ne sonnes au même moment. Je n'ai même pas pris de douche ce matin, j'ai juste enfiler mon soutif et ma culotte de la veille sous le jogging pour pouvoir t'ouvrir rapidement. La moindre des choses c'est de téléphoner quand on ne vient pas!"

 

- A la vieille qui raconte sa vie à la caissière du Monop'( et à tout le monde à proximité de la caisse)

 

" Haaaa mais la ferme! On s'en fout de ta laïfe mémé. Mets tes courses dans ton panier et tire-toi! TIRE-TOI!"

 

- Au vendeur de chaussures en bas de chez moi, qui ne me dit bonjour que si je suis avec Mister (l'est gay?)

 

" Attends, tu crois vraiment que je vais te dire bonjour là? Comme ça juste parce qu'aujourd'hui tu fais dans le bonjour Madame! Quand je suis seule je pue le pâté ou quoi? Ton bonjour tu peux te le carrer profond"

 

- A la nounou/maman qui pousse dans les escaliers de l'école

 

" Tain t'arrête oui! Ça fait plus de 5 mois que tu me pousses dans les escaliers tous les jours à la même heure. T'as un problème? Tu vas le récupérer ton moutard, hein, il va pas s'envoler! C'est pas une course merde alors! Non mais vraiment arrête de me pousser ou je te kick"

 

 

Ptetre qu'un jour je devrais essayer, parce que franchement ça doit faire du bien!

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Salut<br /> faut le faire pour soulager un peu cette cargaison qui se plante et démange le coeur!<br /> ça sera très efficace.<br /> Courage<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Sirano, merci pour ton commentaire et bienvenue chez moi!<br /> <br /> <br /> on va dire que ça entretien mon ulcère... vive le gaviscon!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as raison un bon pétage de plomb et dire les 4 vérités à tous ceux qui nous em***, ça doit faire du bien !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un jour je le ferais!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je confirme, ça fait du bien ;-)<br /> Mais attention, ça peut être dangereux, bizarrement, les gens peuvent mal réagir en face ! Etonnant, non ? :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Alcaline! merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> oui très étonnant... bon en même temps presque plus rien ne m'étonne aujourd'hui<br /> <br /> <br /> non non rassure toi, je ne suis pas centenaire lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Perso ça m'arrive de la ramener et je sais que ça va mal finir un jour, pour ma poire, je l'ouvre trop<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme Mister<br /> <br /> <br /> une fois à cause lui on s'est fait courser par un taxi...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahhh ouiiii, fais le !!!! (j'ai jamais osé, moi ...)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nan j'ose pas...<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Les pérégrinations de MissCZ
  • : Des petits bouts de moi, entre coups de gueule et couches Pampers.
  • Contact

Breaking News

 

Les 6 1/2 mois de Junior : 70 cm, 8.200 kg




Le Petit Quotidien, le magazine d'informations

dès 6 ans pour votre enfant à petit prix avec

Toutabo

le petit quotidien

 

souimanka

 

macaron-PDM2

 

188029 200139286667698 3549826 n

L'Association Le Rire Médecin avec le soutien

de Blédina comptent sur vous pour l 'opération

une photo = un rire d'enfant sur Facebook

 


http://www.dailymotion.com/video/xktn22_parole-de-mamans-l-hydratation-de-la-femme-enceinte-et-du-bebe_people

 

bannic3a8re boutique

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez misscz sur Hellocoton


Retrouvez misscz sur Hellocoton
untitled
leblogdemisscz@yahoo.fr