Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 17:27

 

Pour 4 personnes.

 

Bon normalement c'est pour quatre personnes... Mais comment dire? J'ai quasiment tout mangé toute seule et  ce à même la casserole (d'où la photo trouvée sur google). No comment.

 

- 180 g de riz rond

- 1 litre de lait

- 2 sachets de sucre vanillé

- 1 bâton de cannelle

- 5 cuil. à soupe de sucre

 

Rincer le lait sous l'eau courante.

 

Faire bouillir le lait avec le sucre, le sucre vanillé et le bâton de cannelle.

 

Dès les premiers bouillons, jeter le riz en pluie dans la casserole et mettre sur feu doux.

 

Laisser cuire environ 30 minutes en mélangeant régulièrement.

 

A ce stade il reste encore un peu de lait. Pas de panique c'est en refroidissant  que le riz va continuer à absorber le lait.

 

Laisser refroidir à température ambiante.

 

Servir (si il reste du riz au lait bien entendu).

 

Bon appétit.

 


 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Encore de la bouf, normalement je ne suis pas très riz au lait mais la dernière fois que j'en ai mangé chez ma maman j'ai craqué, c'était trop bon... avec de la cannelle ça doit être le top !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui encore, encore, encore!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tellement régressif, j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et pour que ça le soit encore plus, tu mets des fraises Tagada dans le lait - sans la cannelle par contre<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il en remplace pas mal oui (sauf la râpe pour les carottes râpées !!!) Et comme il cuit, c'est assez sympa pour plein de trucs .... Mais c'est cher .....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai vu le prix...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca c'est the plaisir régressif de Superman et il paraît que je le réussis mieux que sa mère!!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça c'est du super compliment!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> toute mon enfance...J'suis triste chez moi personne aime..pfeuuu...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben là, j'ai presque tout mangé toute seule<br /> <br /> <br /> d'où le léger mal de ventre<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Les pérégrinations de MissCZ
  • : Des petits bouts de moi, entre coups de gueule et couches Pampers.
  • Contact

Breaking News

 

Les 6 1/2 mois de Junior : 70 cm, 8.200 kg




Le Petit Quotidien, le magazine d'informations

dès 6 ans pour votre enfant à petit prix avec

Toutabo

le petit quotidien

 

souimanka

 

macaron-PDM2

 

188029 200139286667698 3549826 n

L'Association Le Rire Médecin avec le soutien

de Blédina comptent sur vous pour l 'opération

une photo = un rire d'enfant sur Facebook

 


http://www.dailymotion.com/video/xktn22_parole-de-mamans-l-hydratation-de-la-femme-enceinte-et-du-bebe_people

 

bannic3a8re boutique

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez misscz sur Hellocoton


Retrouvez misscz sur Hellocoton
untitled
leblogdemisscz@yahoo.fr