Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 11:34

Je l'attendais avec impatience, j'en étais presque à brûler des cierges aux rebords des fenêtres pour que l'été arrive enfin. A faire la danse du soleil.

 

Mes souhaits ont été exaucés... Je pense avoir un chouilla abusé sur les cierges d'ailleurs.

 

Il fait chaud. Rectification : il fait trop chaud!

 

34 ° dehors, 30 ° dans le salon. J'vais mourir sous les litres de transpiration qui dégoulinent de chaque parcelles de mon corps. Le plus désagréable étant bien entendu la sueur qui coule de sous mes seins en direction de mon nombril.

 

Pas d'air, je suffoque.

 

Je ne peux pas me balader à poil, les travaux ne sont toujours pas terminés.

 

Je ne sais pas faire fonctionner la clim' ultra bruyante, que t'as l'impression de vivre à Orly.

 

L'avantage c'est qu'au bout de 20 minutes mon ligne est ultra sec et prêt à être rangé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ahhh ici avec le bord de mer celà nous donne un peu de fraicheur et celà me va bien ! hihihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et ici la Seine pue hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> moi je viens d'aller mettre des cierges pour qu'il neige !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu es presque exaucée aussi : pluie forte et orages à Paris<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahhh, ben j'ai que 27 dans le salon ............. 33 sur la terrasse à l'ombre ...........<br /> J'arrive même plus à transpirer ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pareil. J'ai réussi à mettre une sorte de clim' dans mon bureau, c'est déjà mieux. Heureusement, le week-end arrive...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai trouvé qu'entre la porte de la cuisine et le couloir du salon il y a un courant d'air presque frais<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> non non fait pas trop chaud : on est bien, c'est l'été et on profite<br /> <br /> PS merci pour les cierges<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien mais bon quand même sous les toits c'est dur<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Les pérégrinations de MissCZ
  • : Des petits bouts de moi, entre coups de gueule et couches Pampers.
  • Contact

Breaking News

 

Les 6 1/2 mois de Junior : 70 cm, 8.200 kg




Le Petit Quotidien, le magazine d'informations

dès 6 ans pour votre enfant à petit prix avec

Toutabo

le petit quotidien

 

souimanka

 

macaron-PDM2

 

188029 200139286667698 3549826 n

L'Association Le Rire Médecin avec le soutien

de Blédina comptent sur vous pour l 'opération

une photo = un rire d'enfant sur Facebook

 


http://www.dailymotion.com/video/xktn22_parole-de-mamans-l-hydratation-de-la-femme-enceinte-et-du-bebe_people

 

bannic3a8re boutique

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez misscz sur Hellocoton


Retrouvez misscz sur Hellocoton
untitled
leblogdemisscz@yahoo.fr