Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 10:00
Je ne sais plus si je te l'ai dit, mais on était en vacances la semaine dernière.

Une semaine de vacances à la montagne, parce que ça nous gagne. Enfin moi, ça ne me gagne pas vraiment puisque je ne skie pas...

Mais une semaine loin de Paris, du métro et du bureau, personne ne dit non.

Fromages, saucissons à gogo et siestes entre deux hurlements de mouflets c'est le pied.

Valises déposées, bib donnés, direction le village et son bureau de tabac, heu bureau de presse, j'ai bien dit bureau de presse. Ouf l'honneur est sauf.

Qui dit vacances, dit deconnexion de neurones, j'ai donc pris tout un tas de magazines pipoles.

Non, allez arrête de me huer là, c'est pas sympa. Même pas honte d'abord.

C'était les vacances, c'était comme patienter longtemps dans la salle d'attente du médecin : tu lis que des conneries.

Quoi de neuf au pays des stars? Ben y'en a beaucoup de nouvelles...  Moult jeunes filles éméchées qui montrent leur culotte ou leur majeur, des gens issus de la télé-réalité qui sortent de nulle part (et qui  pour la plupart repartent vers nulle part une fois l'émission terminée) mais qui s'accrochent tant bien que mal à leur popularité. Ou qui deviennent serveur comme Brandon (je crois) de l'île de la tentation. Si, si je l'ai vu de mes yeux vu, lors d'une soirée de la DTB. Soit dit en passant il est très désagréable.

Un grand dossier sur les stars qui ont perdu du poid et celles qui en ont pris.

Un autre grand reportage sur ceux qui trompent leur conjoint, et là on tremble tant le suspense est à son paroxisme.

C'est ennuyeux à mourir, mes méninges se sont bien reposés en tout cas, merci pipole magazine!

Je suis rentrée, mon cerveau peut reprendre une activité normale.


divers-1470-pola.jpg





Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ben au moins t'as décompressé ! Y'a un jeu de mots pourri à faire je le fais : décompressés = Des cons mis sous presse --> je sais c'est nul je sors, mais avant je tenais à te signaler que j'ai<br /> fait le test de décongélation du cookies pour toi, t'imagines même pas le sacrifice !<br /> Le compte rendu est sur mon blog avec photos à l'appui.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'y vais de ce pas!<br /> <br /> <br />

  • : Les pérégrinations de MissCZ
  • : Des petits bouts de moi, entre coups de gueule et couches Pampers.
  • Contact

Breaking News

 

Les 6 1/2 mois de Junior : 70 cm, 8.200 kg




Le Petit Quotidien, le magazine d'informations

dès 6 ans pour votre enfant à petit prix avec

Toutabo

le petit quotidien

 

souimanka

 

macaron-PDM2

 

188029 200139286667698 3549826 n

L'Association Le Rire Médecin avec le soutien

de Blédina comptent sur vous pour l 'opération

une photo = un rire d'enfant sur Facebook

 


http://www.dailymotion.com/video/xktn22_parole-de-mamans-l-hydratation-de-la-femme-enceinte-et-du-bebe_people

 

bannic3a8re boutique

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez misscz sur Hellocoton


Retrouvez misscz sur Hellocoton
untitled
leblogdemisscz@yahoo.fr