Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 12:55

Sur le dos, les bras et les jambes le long du corps ou écartés. Les bras au-dessus de la tête. Les bras sous la tête.

 

Sur le côté gauche, le côté droit. Les deux jambes pliées. Une jambe pliée et l'autre non.

 

Les bras sur ou sous la couette.

 

Ma position préférée c'est sur le ventre. J'adore dormir sur le ventre. Et ben tu sais quoi depuis ce week-end ce n'est plus possible...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pareil position préférée sur le ventre, j'y arrive encore à 4 mois et demi, ça commençait à me gener cette nuit et choupette donne des violents cous pde pieds de mécontentements, donc je commence à<br /> abdiquer<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pareil, et puis cette peur de l'écraser...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ne plus pouvoir dormir sur le ventre c'est ce qui me manquait le plus quand j'étais enceinte, l'horreur. J'avais vu un matelas creusé avec la forme du bidon pour femme enceinte, limite je<br /> l'achetais !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ne me tente pas...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est ce qui me manquait le plus aussi, aussi lorsque je suis rentrée chez moi avec bb, la première nuit j'ai voulu dormir sur le ventre mais AIEE mes seins me faisaient trop mal....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha oui c'est vrai, tout ne rentre pas dans l'ordre après le retour de maternité...<br /> <br /> <br /> ce n'était pas tant la douleur qui me dérangeait à l'époque mais les litres de lait queje perdais...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sur le ventre tu risques de faire un peu balançoire :))!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> oui je lance la mode culbuto hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Idem que toi!<br /> Mais ça fait plus longtemps que ça que je ne peux plus dormir sur le ventre :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> qu'est-ce que ça me manque...<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Les pérégrinations de MissCZ
  • : Des petits bouts de moi, entre coups de gueule et couches Pampers.
  • Contact

Breaking News

 

Les 6 1/2 mois de Junior : 70 cm, 8.200 kg




Le Petit Quotidien, le magazine d'informations

dès 6 ans pour votre enfant à petit prix avec

Toutabo

le petit quotidien

 

souimanka

 

macaron-PDM2

 

188029 200139286667698 3549826 n

L'Association Le Rire Médecin avec le soutien

de Blédina comptent sur vous pour l 'opération

une photo = un rire d'enfant sur Facebook

 


http://www.dailymotion.com/video/xktn22_parole-de-mamans-l-hydratation-de-la-femme-enceinte-et-du-bebe_people

 

bannic3a8re boutique

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez misscz sur Hellocoton


Retrouvez misscz sur Hellocoton
untitled
leblogdemisscz@yahoo.fr