Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 21:55

J'inaugure une nouvelle catégorie : La crèche!

Mine de rien Baby Z passe la majeure partie de son temps à la crèche. Elle y  fait plein de bricoles : de la peinture, des gomettes, du collage... Et surtout elle y raconte un tas de choses. Ce qui fait beaucoup, mais alors beaucoup rire ses nounous.

Petite histoire du jour :

Ce soir en allant chercher mon amour, Tonia me raconte que Baby Z n'a pas fait de sieste. Bon jusque là presque tout va bien. Elle ne fait que très peu de sieste à la crèche d'ordinaire. Ce qui fait que j'ai le droit la plupart du temps à son caractère de cochon. Qui a dit que les chiens ne font pas des chats?

Bref, je reprends.

Au moment de la sieste donc, c'est Tonia qui s'y colle et reste à côté des nez qui coulent.

-Tonia, veut pas sieste
- D'accord Baby Z, mais tu ne fais pas de bruit, tu laisses les autres dormir
- Oui

Baby Z en montrant sa main à Tonia

- Tonia regarde là des poils
- Ha bon tu es sûre? Je ne vois rien
- Siiii là regarde!
- Hmm à oui, un tout petit poil
- Et là regarde sur ma jambe, des poils!!!
- Oui des poils, tu as raison
- Plein des poils comme maman!! Faut raser jambe!

Ha ha ha

Elles ont bien ri en me racontant ça ce soir...




Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Les pérégrinations de MissCZ
  • : Des petits bouts de moi, entre coups de gueule et couches Pampers.
  • Contact

Breaking News

 

Les 6 1/2 mois de Junior : 70 cm, 8.200 kg




Le Petit Quotidien, le magazine d'informations

dès 6 ans pour votre enfant à petit prix avec

Toutabo

le petit quotidien

 

souimanka

 

macaron-PDM2

 

188029 200139286667698 3549826 n

L'Association Le Rire Médecin avec le soutien

de Blédina comptent sur vous pour l 'opération

une photo = un rire d'enfant sur Facebook

 


http://www.dailymotion.com/video/xktn22_parole-de-mamans-l-hydratation-de-la-femme-enceinte-et-du-bebe_people

 

bannic3a8re boutique

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez misscz sur Hellocoton


Retrouvez misscz sur Hellocoton
untitled
leblogdemisscz@yahoo.fr