Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 22:35

Voilà, ça c'est dit!

Je ne lui parlerai plus, c'est fini, terminé.

Pas que cela m'enchante réellement, je ne suis pas méchante tu sais bien, je n'aime pas me fâcher comme ça, mais là il m' poussé à bout.

Est-ce que cette décision me fait de la peine? A bien y réfléchir, non pas plus que cela.

Certes, on se connait depuis longtemps, ou plutôt on se connaissait depuis longtemps, plus de trente ans tu imagines ça? Mais c'est pas comme si on était super proche non plus.

C'est vrai qu'on se voyait tous les jours, plusieurs fois par jour quelque fois. Mais de là à dire qu'on était amis... Non! Tout au mieux de bons copains, ou des connaissances, mais pas des amis.

Pourtant on a partagé beaucoup de chose ensemble. Normal en trente ans.

Quand j'y repense... Il m'a vu chanter avec ma brosse à cheveux, il m'a vu danser sur Wham et Abba. Essayer tout un tas de vêtements. Il m'a soutenu aussi quand je m'entraînais à un oral ou un entretien, ce qui est à peu près la même chose.

Mais cette époque est révolue!

Pourquoi a-t-il fallu qu'il soit si franc? Oui, oui la franchise c'est bien, mais la diplomatie c'est mieux!

Il aurait pu être politiquement correct au lieu de me balancer comme ça "ben ouais t'as plus 20 ans ma vieille!"

Ne pouvait-il pas mentir un peu sur ma tête ravagée de fatigue? Etait-il vraiment obligé de me montrer tous mes cheveux blancs?

Pourquoi a-t-il été si brusque en pointant du doigt mes seins - post grossesse (ndlr : + 23 kilos - oui j'les ai perdu) post allaitement - qui dégringolent sur mon ventre?

Un peu de sympathie et d'empathie crotte!

En tout cas c'est décidé : mon miroir et moi c'est terminé!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Toi aussi tu as rompu ? Tu vas voir ce n'est qu'un mauvais moment à passer :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> AHHHH ! carrément ! misère !<br /> pour info émission sur M6 DEMAIN MA BELLE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouais carrément!<br /> comme je te disais, j'ai pas la télé, mais M6 replay est là pour me sauver :-D<br /> <br /> <br />
V
<br /> Morte de rire!!! nous aussi on a rompu mais ça commence dejà a dater!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> lol<br /> <br /> <br />

  • : Les pérégrinations de MissCZ
  • : Des petits bouts de moi, entre coups de gueule et couches Pampers.
  • Contact

Breaking News

 

Les 6 1/2 mois de Junior : 70 cm, 8.200 kg




Le Petit Quotidien, le magazine d'informations

dès 6 ans pour votre enfant à petit prix avec

Toutabo

le petit quotidien

 

souimanka

 

macaron-PDM2

 

188029 200139286667698 3549826 n

L'Association Le Rire Médecin avec le soutien

de Blédina comptent sur vous pour l 'opération

une photo = un rire d'enfant sur Facebook

 


http://www.dailymotion.com/video/xktn22_parole-de-mamans-l-hydratation-de-la-femme-enceinte-et-du-bebe_people

 

bannic3a8re boutique

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez misscz sur Hellocoton


Retrouvez misscz sur Hellocoton
untitled
leblogdemisscz@yahoo.fr