Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 09:00

Fin du film, pas envie d'aller nous coucher. D'ailleurs Baby Z ne dort pas non plus, elle s'amuse à faire des aller retour entre sa chambre et le salon. Tout les pretextes sont bons. Il est 23h00, normal...

Mais pourquoi? Pourquoi elle se couche si tard?

Pas envie d'aller dormir, pourtant je devrais, la nuit va être hachée par tous les réveils de Junior. Tant pis je zappe 5 minutes.

Et là! Horreur


- Flûte ...

- Quoi?

- Nan rien c'est bon j'ai changé de chaîne

- Ha un film de boules?

- Ouais

 

Baby Z, 3 ans 8 mois et 16 jours intervient.

 

- Ben pourquoi tu as changé de chaîne maman?

- C'était un film pour les adultes ma chérie

- Tu peux regarder si tu veux

- Non vraiment, mais merci

- Tu sais tu peux remettre la chaîne d'avant, moi je vais me coucher et tu peux regarder

- Oh tu sais, j'aime pas trop ce genre de film (mais c'est quoi cette conversation?)

- Je comprends. Peut être quand tu seras plus vieille tu pourras regarder avec papa

- Oui voilà on verra. Baby Z il est tard, vraiment tard demain il y a école, au lit!

- Quand tu sera une moyenne grande tu regarderas alors!

- C'est ça. Au lit!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis sous le charme de ton blog. J'ai lu quelques articles et vraiment j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Tu as gagné une lectrice fidèle.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Cerise<br /> www.monbeaucerisier.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh et bien merci beaucoup<br /> <br /> <br /> ton commentaire me fait très très plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> L'expression "moyenne grande" me fait penser à des réflexions de NumberOne !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en ce moment dès qu'elle fait un nouveau truc c'est "c'est parce que je suis une moyenne maintenant"<br /> <br /> <br /> pareil pour les repas "les moyens ils mangent plus de viande, mais le poulet oui" ah bon...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop fort Baby Z ! Il a de la répartie pour son âge, sa promet pour la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle a beaucoup de répartie oui<br /> <br /> <br /> on se retient de rire très souvent, c'est un rayon de soleil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh ce fou rire !! :D<br /> Les enfants sont formidables (Jacques Martin sort de ce corps)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est entrée dans sa phase "je suis un dictionnaire et j'explique tout à ma sauce<br /> <br /> <br /> et franchement ça mériterait que je l'enregistre à chaque fois<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca c'est au moins un film interdit au moins de 30 ans lol<br /> <br /> Bah alors, qu'est ce qu'il a foutu Junior?? Je lis les breaking news et je vois qu'il a ralenti le rythme alors que Chichi continue sa montée vertigineuse !<br /> A 5 mois Chichi était à 69cm et biiiipppp kg<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai eu de la chance malgré tout qu'elle ne me pose pas de question sur le pourquoi la dame souffle comme ça...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai rendez-vous pour les 6mois (en vrai 6mois 1/2) demain, mais oui depuis quelques temps la rythme ralenti<br /> <br /> <br /> d'ailleurs j'espère que ça ne vient pas de mon lait...<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Les pérégrinations de MissCZ
  • : Des petits bouts de moi, entre coups de gueule et couches Pampers.
  • Contact

Breaking News

 

Les 6 1/2 mois de Junior : 70 cm, 8.200 kg




Le Petit Quotidien, le magazine d'informations

dès 6 ans pour votre enfant à petit prix avec

Toutabo

le petit quotidien

 

souimanka

 

macaron-PDM2

 

188029 200139286667698 3549826 n

L'Association Le Rire Médecin avec le soutien

de Blédina comptent sur vous pour l 'opération

une photo = un rire d'enfant sur Facebook

 


http://www.dailymotion.com/video/xktn22_parole-de-mamans-l-hydratation-de-la-femme-enceinte-et-du-bebe_people

 

bannic3a8re boutique

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez misscz sur Hellocoton


Retrouvez misscz sur Hellocoton
untitled
leblogdemisscz@yahoo.fr