Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 09:00

 

 

FPJunior.jpg

 

Il est né le jour de la journée de la femme, le jour de Mardi Gras.  

 

52 cm, 3.400kg de joie. 

 

Une jolie frimousse qui me fait penser à celle de sa grande soeur, un beau visage qui me fait penser à celui de leur papa.

 

Je confonds les prénoms "Baby Z heu non, Mister, ho crotte! Junior."

 

Qu'il est beau mon fils!

 

Une semaine déjà.

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Toutes mes félicitations pour cette jolie mimine. Bienvenue sur terre !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marjolimaman<br /> <br /> <br /> et le reste est encore plus joli<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bienvenue à Mister !<br /> Mon chichi a préféré naître un jour de tremblement de terre ;)<br /> Finalement, on a gardé jusqu'au bout nos 3 jours de différence :-) C'est drôle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ho trop drôle!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toutes mes felicitations !!!<br /> Je suis toute emue<br /> Des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai loupé la naissance de Junior... J'ai tellement déserté la blogo il faut dire...<br /> Toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> J'ai pas encore accouché moi :-( J'ai hâte, je me sens tellement lourde !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'inquiète Nanette<br /> <br /> <br /> Merci, merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii féklicitations ! bienvenue à ton petit !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Rply<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Les pérégrinations de MissCZ
  • : Des petits bouts de moi, entre coups de gueule et couches Pampers.
  • Contact

Breaking News

 

Les 6 1/2 mois de Junior : 70 cm, 8.200 kg




Le Petit Quotidien, le magazine d'informations

dès 6 ans pour votre enfant à petit prix avec

Toutabo

le petit quotidien

 

souimanka

 

macaron-PDM2

 

188029 200139286667698 3549826 n

L'Association Le Rire Médecin avec le soutien

de Blédina comptent sur vous pour l 'opération

une photo = un rire d'enfant sur Facebook

 


http://www.dailymotion.com/video/xktn22_parole-de-mamans-l-hydratation-de-la-femme-enceinte-et-du-bebe_people

 

bannic3a8re boutique

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez misscz sur Hellocoton


Retrouvez misscz sur Hellocoton
untitled
leblogdemisscz@yahoo.fr