Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 17:17

atelierperles.jpg

 

Aujourd'hui point de pâtisserie.

 

Aujourd'hui c'était (enfin c'est encore - je fais une pause en douce...) loisir créatif.

 

C'est en me rendant sur le site de Stephanie que j'ai eu l'idée d'acheter de quoi faire des colliers de perles à Baby Z. Son site Que cache ma boîte à Belette est une véritable mine d'insparations. Et aussi je dois bien l'avouer de frustration : je n'arrive toujours pas à faire le magic loop et ça me prend la tête.

 

Elle adore! Et je trouve qu'elle est vraiment douée. Si je suis objective!

 

Cela m'a donné envie de faire pas mal de choses avec Baby Z pendant les vacances mais je t'en parlerai bientôt.

 

Là on va regarder Bernard et Bianca...

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est sympa les colliers ! Les P'tits Mecs ont jamais aimé ...<br /> Par contre, Bernard et Bianca ... par coeur je le connais, par coeur .......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> par la force des choses je commence à le connaitre par coeur aussi, comme toi...<br /> <br /> <br /> dire que je ne l'avais jamais vu avant hier...<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Les pérégrinations de MissCZ
  • : Des petits bouts de moi, entre coups de gueule et couches Pampers.
  • Contact

Breaking News

 

Les 6 1/2 mois de Junior : 70 cm, 8.200 kg




Le Petit Quotidien, le magazine d'informations

dès 6 ans pour votre enfant à petit prix avec

Toutabo

le petit quotidien

 

souimanka

 

macaron-PDM2

 

188029 200139286667698 3549826 n

L'Association Le Rire Médecin avec le soutien

de Blédina comptent sur vous pour l 'opération

une photo = un rire d'enfant sur Facebook

 


http://www.dailymotion.com/video/xktn22_parole-de-mamans-l-hydratation-de-la-femme-enceinte-et-du-bebe_people

 

bannic3a8re boutique

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez misscz sur Hellocoton


Retrouvez misscz sur Hellocoton
untitled
leblogdemisscz@yahoo.fr