Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 11:50

Lorsque j'étais adolescente, jeune adulte je faisais beaucoup de baby-sitting, quasiment que des garçons. Attends, je réfléchis... Oui c'est ça, je n'ai jamais gardé de fillette.

 

J'en ai passé des heures à lire des histoires, courir après les enfants, demander "heu t'es sûr que tes parents veulent bien?", changer les couches aussi.

 

Alors j'aurais dû m'en souvenir : on ne laisse jamais un nourrisson mâle sans couche!

 

J'en suis à mon 3ème arrosage d'urine intempestif.... Non dans le bain ça ne compte pas!

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'ai une photo du Gros en train de produire un magnifique jet de pipi, tranquille allongé sur la table à langer!!:D<br /> OUI, j'ai préféré prendre une tof plutôt que de rester sèche!!:D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comment t'es trop forte d'avoir pu saisir cet instant magique!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mdr! Ah les petits mecs ... qui ne s'est jamais fait arroser :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ceux qui ont eu beaucoup de chance, ou alors les menteurs lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'en ai eu droit à la maternité le deuxieme jour.;oué on est arrosé sans arret<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 2ème jour moi c'était dans le bain... déjà je ne faisais pas ma fière j'avais oublié à quel point c'est petit-fragile, et là me suis retrouvée toute penaude à me demander comment j'allais faire<br /> pour vider l'eau, en remettre<br /> <br /> <br /> heureusement la puéricultrice m'a aidé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 3 aussi au compteur ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils se sont donné le mots c'est pas possible : toujours pendu au sein, les pipis...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu me rappelles de vieux souvenirs avec fils cadet !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est ça qui est bien avec les nouvelles naissances c'est que tu repenses à tes propres enfants lorsqu'ils étaient petits<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Les pérégrinations de MissCZ
  • : Des petits bouts de moi, entre coups de gueule et couches Pampers.
  • Contact

Breaking News

 

Les 6 1/2 mois de Junior : 70 cm, 8.200 kg




Le Petit Quotidien, le magazine d'informations

dès 6 ans pour votre enfant à petit prix avec

Toutabo

le petit quotidien

 

souimanka

 

macaron-PDM2

 

188029 200139286667698 3549826 n

L'Association Le Rire Médecin avec le soutien

de Blédina comptent sur vous pour l 'opération

une photo = un rire d'enfant sur Facebook

 


http://www.dailymotion.com/video/xktn22_parole-de-mamans-l-hydratation-de-la-femme-enceinte-et-du-bebe_people

 

bannic3a8re boutique

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez misscz sur Hellocoton


Retrouvez misscz sur Hellocoton
untitled
leblogdemisscz@yahoo.fr