Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 09:30

 "T'en es où dans les préparatifs de ton mariage? Vous avez une vraie date? Vous savez où vous allez le faire? Vous avez la salle?"

 

Rhaaa non, non et non. On a rien fait. Mais alors rien de chez rien. Enfin si on a regardé rapidement trois salles (sur internet - sans téléphoner et encore moins visiter), et puis j'ai une idée terrible pour le thème.

 

Ouais faut un thème d'abord. La liste est faite, presque...

 

Allez, hauts les coeurs, qui va piano  va sano e va lontano.

 

Là j'ai fait une recherche "budget moyen mariage" résultat : 11 800€.  Ha...

 

Effectivement il s'agit d'une moyenne, ça se situe quelque part entre le mariage de princesse qui a trois robes et celui qui se célèbre dans un gymnase qui pue la chaussette et le vomi (vécu).

 

11 800€ quand même... Sachant que là je suis grave à découvert parce que EDF m'a violemment débité la facture de soeurette et frangin, d'ailleurs remboursez moi là ça urge! sinon je vous facture les agios.

 

Sachant qu'il manque 100€ sur mon salaire du mois dernier car celle qui s'en occupe s'est trompée et m'a outrageusement décompté une journée alors que je faisais du télé-travail.

 

 

Calcul mental, vite, vite...

 

C'est bon si on mange des nouilles tous les jours à partir d'hier.

 

Pas de panique, pas de panique. Je crois que je vais faire l'autruche encore un tout p'tit peu avant de me lancer dans les vrais préparatifs.

 

De toute façon on a pas encore de date bien définie.

 


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ben en fait je suis entrain de faire les démarches pour le pacs et je me dis qu'après tout le mariage après le 2ème ne serait pas une mauvaise idée :-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne nouvelle ça!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je me marierais le jour ou j'aurai un deuxième enfant.<br /> C'est dis, vu que le futur bébé n'est pas pressé, je ne m'engage pas trop :-) Pour les préparatifs effectivement si c'est pour aout septembre de l'année prochaine cela devrait aller. Des potes à<br /> nous se sont mariés dans ce budget là et ils avaient un super DJ, donc je peux leur demander ses coordonnées si ça te dit, cela sera déjà ça :-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ho la la comme tu vas vite là d'un coup<br /> <br /> <br /> hier c'était "pas question" aujourd'hui c'est "quand il y aura un deuxième" et demain? Ben demain on sera copine de galère de mariage ;-D si si j'insiste<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah, les joies de la préparation de mariage !<br /> Je te promets que tu vas avoir des surprises. Nous, on se marie dans le Nord et en réservant en juillet de l'an dernier, on n'a pas eu de place avant... octobre de cette année. Je passe sur le<br /> douloureux sujet des dépenses mais en fait, j'ai bien l'impression que les préparatifs de mariage, c'est un an d'emmerdes pour une seule journée de fête...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hein?<br /> <br /> <br /> hou je manque à tous mes devoirs : bienvenue Sophie P!<br /> <br /> <br /> je reprends HEIN???<br /> <br /> <br /> tu as réservé plus d'un an à l'avance? hou la la j'suis super en retard là<br /> <br /> <br /> merci pour tes encouragements :-D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est quoi le theme???et tes couleurs?? et ta date?? et tu te maries en blanc? et t'auras un chignon??<br /> ok<br /> je sors:)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha ha ha<br /> <br /> <br /> pas la date je te dis...<br /> <br /> <br /> ben mariage en blanc de chez blanc quand on a déjà un enfant, je sais pas trop<br /> <br /> <br /> pour le chignon ça va être dur, j'ai les cheveux presque court, mais il me reste un an pour les faire pousser, et une amie s'est proposé de me faire des rajouts (à méditer)<br /> <br /> <br /> le thème : secret défense pour le moment, en tou cas ici, je t'envoie un mail<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> On est invité au moins !<br /> <br /> Pour la loc de la salle 110 euros pour 2 jours mais bon c'était dans l'oise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on a de la famille à Paris, enrégion parisienne, vers le loiret, en champagne ardennes et en picardie<br /> <br /> <br /> sans compter les amis<br /> <br /> <br /> pas cher! y'avait le traiteur?<br /> <br /> <br /> en pensée vous serez avec moi ;-D<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Les pérégrinations de MissCZ
  • : Des petits bouts de moi, entre coups de gueule et couches Pampers.
  • Contact

Breaking News

 

Les 6 1/2 mois de Junior : 70 cm, 8.200 kg




Le Petit Quotidien, le magazine d'informations

dès 6 ans pour votre enfant à petit prix avec

Toutabo

le petit quotidien

 

souimanka

 

macaron-PDM2

 

188029 200139286667698 3549826 n

L'Association Le Rire Médecin avec le soutien

de Blédina comptent sur vous pour l 'opération

une photo = un rire d'enfant sur Facebook

 


http://www.dailymotion.com/video/xktn22_parole-de-mamans-l-hydratation-de-la-femme-enceinte-et-du-bebe_people

 

bannic3a8re boutique

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez misscz sur Hellocoton


Retrouvez misscz sur Hellocoton
untitled
leblogdemisscz@yahoo.fr