Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 13:38

Ce matin comme tous les matins le réveil a sonné à 6h30. Comme tous les matins, je me suis levée à 6h45, j’ai pris mon café, j’ai fait pipi, j’ai pris ma douche, me suis séchée, mis de la crème, du déodorant, me suis lavée les dents, me suis habillée, me suis parfumée.

 

Oui j’ai bien fait tout ça. J’ai beau me repasser en boucle cette matinée, je sais que j’ai fait tout ça dans l’ordre, sans rien oublier.

 

Bon ensuite j’ai pris le métro bondé, pour cause de grève sur le RER A. Quand tu travailles à La Défense, tu prends soit la ligne 1 du Métro, soit le RER A. Quand l’un ne fonctionne pas pour x ou y raisons, tu te rabats sur l’autre solution.

 

Qui dit Métro blindé, dit chaleur, dit « fallait pas oublier ton déodorant ce matin ! ».

 

Et c’est là que ça coince…

 

Ok pour le déo, j’en ai trouvé un super bien. Il tient la route, même en cas d’émotions intenses, même en cas de foule. Je le pensais invincible vraiment. Je l’ai mis à rudes épreuves ces derniers temps. Enfin jusqu’à ce matin. C’était l’ultime épreuve, le dernier test : celui du pull en acrylique !

 

Enfin je ne savais pas jusqu’à 8h41, heure à laquelle je me lave les mains, après ma première clope du matin qu’il était composé à 55% de cette matière de merde puante synthétique. Ben oui j’ai été vérifier dans les toilettes…

 

Mon super déodorant a lamentablement échoué. C’est dramatique ! Je sers les bras depuis ce matin, je n’ose pas bouger… J’ai honte d’être devenue pour un jour : Miss Pue des Aisselles…

 

Ce soir (vivement ce soir) je jette ce pull.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'était le moment de faire un article sponsorisé pour un bon déo la Miss :-) Alors t'as jeté ton pull ? Cela m'est déjà arrivé et je déteste, je ne sens que ça dans ces cas là<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tu m'étonnes, mais je pensais vraiment que le mien était Ze déo ... déception<br /> il est ds le panier de linge sale, son sort n'est pas encore jeté lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> morte de rire, je connais trop bien ce problème j'ai un haut qui est super beau mais en acrylique et bingo, chaque fois uqe je le mets, au bout d'un demi journée je dois me changer!! a quand<br /> l'abolition de cette matière de merde pour les haut (car il en faut bien dans les collants quand meme)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ok pour les collants parce que bon, on se met pas pieds nus au bureau<br /> quoique j'ai déjà vu ici<br /> <br /> <br />
B
<br /> ça me rappelle tes examens... sans le métro :D<br /> et tu mens : tu ne mets pas de crème le matin, alors que YOU SHOULD !!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouais le stress me fait puer des aisselles... pas très glam' tout ça<br /> et SI je mets de la crème depuis que tu m'as étudié les joues...<br /> <br /> <br />

  • : Les pérégrinations de MissCZ
  • : Des petits bouts de moi, entre coups de gueule et couches Pampers.
  • Contact

Breaking News

 

Les 6 1/2 mois de Junior : 70 cm, 8.200 kg




Le Petit Quotidien, le magazine d'informations

dès 6 ans pour votre enfant à petit prix avec

Toutabo

le petit quotidien

 

souimanka

 

macaron-PDM2

 

188029 200139286667698 3549826 n

L'Association Le Rire Médecin avec le soutien

de Blédina comptent sur vous pour l 'opération

une photo = un rire d'enfant sur Facebook

 


http://www.dailymotion.com/video/xktn22_parole-de-mamans-l-hydratation-de-la-femme-enceinte-et-du-bebe_people

 

bannic3a8re boutique

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez misscz sur Hellocoton


Retrouvez misscz sur Hellocoton
untitled
leblogdemisscz@yahoo.fr