Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 19:53

Lundi 15 juin 15h59
Mail de MMC, à Miss Cz, copie soeurette
" au CE y'a encore des places pour Depeche Mode au Stade de France, ça vous dit?"

Réponse simultanée de Miss Cz et soeurette
"OUIIIIII"

Et c'est comme ça qu'hier soir avec soeurette on s'est retrouvé au milieu de 80 000 personnes, de 7 à 77 ans (j'exagère à peine) animées par une seule envie : voir Depeche Mode en vrai!

"Ho yeah Dave undulate your body just for me!!"

Bon... L'ambiance a eu un peu de mal à prendre, mais en même temps faire un concert alors que la nuit n'est pas encore tombée cela n'aide pas.

Mais ensuite!! Rien d'autre à dire que Wahouuuu. J'en ai encore les oreilles qui bourdonnent de plaisir.

"Thank you Dave, Martin and Andrew. Look Dave, if you found my panty, please don't say anything to MMC, it is our secret XXX"

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ohh Missssssssss, c'est parce que ton noeil fait mal que t'ecris plus??
Répondre
M
<br /> nan j'avais plus le temps...<br /> mais suis revenue<br /> <br /> <br />
E
cela a du être très sympa !
Répondre
M
<br /> c'était GEANT!<br /> <br /> <br />
T
MMC
Répondre
M
<br /> mouha<br /> <br /> <br />
V
ben si tu t'es régalée c'est le principal!!<br /> J'ai envi de faire la fete, de sortir danser et tout !!<br /> Heureusement que ce week-end y'a la fete au village (en meme temps vu que c'est l'endroit où je vis et pas loin de la où je bosse, je vais peut-être pas me mettre minable en fait...
Répondre
M
<br /> l'avantage d'être à Paris, y'a tjs plein de trucs à faire<br /> inconvénient : on a pas de babysitter...<br /> <br /> <br />
P
Depeche mode pour moi ça veut surtout dire "Violator" !!! Il en ont joué quelques titres ?? Être là, j'aurais tripé moi aussi... chanceuse :-)<br /> <br /> Bises l'amie. A++
Répondre
M
<br /> oui ils en ont joué pas mal<br /> et c'est là que la foule s'est déchainée<br /> <br /> bises Pyres du Quebec<br /> <br /> <br />

  • : Les pérégrinations de MissCZ
  • : Des petits bouts de moi, entre coups de gueule et couches Pampers.
  • Contact

Breaking News

 

Les 6 1/2 mois de Junior : 70 cm, 8.200 kg




Le Petit Quotidien, le magazine d'informations

dès 6 ans pour votre enfant à petit prix avec

Toutabo

le petit quotidien

 

souimanka

 

macaron-PDM2

 

188029 200139286667698 3549826 n

L'Association Le Rire Médecin avec le soutien

de Blédina comptent sur vous pour l 'opération

une photo = un rire d'enfant sur Facebook

 


http://www.dailymotion.com/video/xktn22_parole-de-mamans-l-hydratation-de-la-femme-enceinte-et-du-bebe_people

 

bannic3a8re boutique

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez misscz sur Hellocoton


Retrouvez misscz sur Hellocoton
untitled
leblogdemisscz@yahoo.fr