Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 20:03

 

Oui, oui, je sais je ne suis jamais contente, je râle tout le temps. Proche de l'état "vieille aigrie".

Tant pis, je persiste et signe: y'en a marre de la ligne 1 du Métro!!! Hier c'était encore une fois catastrophique. Merci qui? Merci le RER A...

7h38 : sur le quai de la ligne 1, station Hôtel de Ville. J'étais plutôt contente ce matin: aucun nouveau bouton, pas de nouvelle ride (oui je cumule les deux, c'est triste), cheveux bien coiffés et ça c'est pas rien de le dire. Nouveau jean super beau. Pour une fois je me suis senti presque "pas trop moche"

7h42 : le visage de tous les usagers se défait. Il n'est pas 8h00 et déjà les wagons sont plein. Quand faut y aller, faut y aller. Je deteste arriver en retard et ce n'est pas une rame remplie qui va m'en empêcher.

7h43 : on démarre. Mais pourquoi je me suis obstinée à vouloir rentrer dans cette rame??

7h45 : nouvelle station. Mais il est dingue ce chauffeur! Pourquoi il s'arrête? Y'a plus de place, dégagez! Voilà, on n'a un centimère carré par personne maintenant c'est malin... Plus besoin de tenir la barre. De toute façon je ne touche jamais la barre: trop crade. Je suis coincée. Une de mes cuisse repose même contre l'épaule du monsieur assis. Qu'est-ce que je me sens mal là...

7h46 : Punaise! Mais pourquoi faut-il toujours que les tarés-frotteurs sortent les jours de grève? S'il me touche encore une fois, je lui pète ses dents, je-lui-pète-ses-dents!!

7h46 bis : Ha je l'avais prévenu hein! C'est lui qui l'a cherché. Rassure-toi je ne lui ai pas cassé les dents, mais bien écrasé son sale pied avec mes talons. Fallait pas me chercher!!

...

8h15 : Arrivée à destination, enfin... Je suis rouge, j'ai chaud, ouf mon déodorant a tenu le coup. Je ne ressemble plus à rien, mais quand je te dis plus à rien c'est vraiment plus à rien. Je suis déjà fatiguée, j'ai l'impression d'avoir mener plusieurs rounds à la suite.

Vite un café, non en fait deux.

Et tu sais quoi? Ben le soir c'était pareil, mais sur la Ligne 8...

Je deteste les transports en commun. Voilà c'est dit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
les joies du mettro et ReR putain, comme ça me manques pas!
Répondre
M
<br /> put**n comme j'ai envie de partir<br /> <br /> <br />

  • : Les pérégrinations de MissCZ
  • : Des petits bouts de moi, entre coups de gueule et couches Pampers.
  • Contact

Breaking News

 

Les 6 1/2 mois de Junior : 70 cm, 8.200 kg




Le Petit Quotidien, le magazine d'informations

dès 6 ans pour votre enfant à petit prix avec

Toutabo

le petit quotidien

 

souimanka

 

macaron-PDM2

 

188029 200139286667698 3549826 n

L'Association Le Rire Médecin avec le soutien

de Blédina comptent sur vous pour l 'opération

une photo = un rire d'enfant sur Facebook

 


http://www.dailymotion.com/video/xktn22_parole-de-mamans-l-hydratation-de-la-femme-enceinte-et-du-bebe_people

 

bannic3a8re boutique

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez misscz sur Hellocoton


Retrouvez misscz sur Hellocoton
untitled
leblogdemisscz@yahoo.fr