Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 05:07

23 décembre 2007, 5h07 du matin.

 

Les 9 mois d’attente sont déjà loin derrière, toutes les frayeurs que tu nous as faites pendant l’accouchement aussi.

 

Je suis ravie quand la sage-femme me demande si je veux te sortir de mon ventre. Je suis la première à pouvoir te toucher, te caresser. Tu es là si petite sur mon moi. Notre premier tête à tête toutes les deux. Tes yeux plongés dans les miens, ou le contraire, c’est comme on veut.

 

Stop : le monde s’est arrêté de tourner. Le monde n’appartient qu’à nous. Personne d’ autre n’existe.

 

Je te souhaite déjà mille et un bonheurs, une vie emplie d’amour et de joie.

 

L’amour parlons-en ! Je t’ai tout de suite aimée. Un amour puissant, fort. Un amour effrayant aussi : arriveras-tu à le supporter ?

 

Deux ans que tu me gâtes par ta joie de vivre, tes rires, tes caresses et ta tendresse.

 

Deux ans que je m’émerveille de ton sourire, ton regard, ta curiosité.

 

Deux ans que je t’observe et vois te transformer en une merveilleuse enfant. Douce, têtue, autoritaire, petit clown, drôle, tendre, rat de bibliothèque, musicienne, peintre…

 

Mon Baby Z, mon gros loulou, mon chaton, ma princesse coquette… comme tu as grandi. Si vite, trop vite.

 

Je te souhaite un merveilleux anniversaire. Sois heureuse mon amour.

 

Maman qui t’aime.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> belle déclaration... alors joyeux anniversaire à babyZ avec un peu de retard :D<br /> et bonnes fêtes<br /> carole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci mistinguette<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou !<br /> Quel joli texte...Je souhaite un joyeux anniversaire à ta puce et espère que vous passez de bonnes fêtes.<br /> J'aimerais beaucoup voir une photo de baby Z maintenant,je me souviens que vaguement de sa jolie bouille de bébé, tu crois que tu pourrais m'en envoyer par mail ? Ou alors tu pourrais passer sur le<br /> fofo des Décembrettes un de ces 4, ça ferait plaisir ;D<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Aurore<br /> je t'envoie ça aujourd'hui<br /> bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> tes cris, tes hurlements, tes boudins, tes regards en coin (bah ouais, il fallait bien que quelqu'un se colle le portrait "face cachée de Baby Z" ^^)... Tatie Bouille, complètement Gaga de son Mush<br /> (sauf quand elle me dit "laisse-moi tranquille et qu'elle ferme sa porte devant moi ! :D).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouais aussi mais tu l'adores tellement...<br /> <br /> <br />

  • : Les pérégrinations de MissCZ
  • : Des petits bouts de moi, entre coups de gueule et couches Pampers.
  • Contact

Breaking News

 

Les 6 1/2 mois de Junior : 70 cm, 8.200 kg




Le Petit Quotidien, le magazine d'informations

dès 6 ans pour votre enfant à petit prix avec

Toutabo

le petit quotidien

 

souimanka

 

macaron-PDM2

 

188029 200139286667698 3549826 n

L'Association Le Rire Médecin avec le soutien

de Blédina comptent sur vous pour l 'opération

une photo = un rire d'enfant sur Facebook

 


http://www.dailymotion.com/video/xktn22_parole-de-mamans-l-hydratation-de-la-femme-enceinte-et-du-bebe_people

 

bannic3a8re boutique

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez misscz sur Hellocoton


Retrouvez misscz sur Hellocoton
untitled
leblogdemisscz@yahoo.fr