Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 12:10

Junior a tété la dernière fois à 22h00.

Sachant que Junior a tété ensuite à 01h20, 3h00, 5h30. Que Baby Z ne s'est endormie que vers 22h30 - heure à laquelle j'ai couché son frère.

A 3h30 Baby Z m'a réclamé un biberon de lait.

J'ai dû changer couche-body et pyjama à 3h50.

L'appartement fait 50m².

En ce moment je dors dans le salon.

La durée moyenne d'une tétée est de 30 minutes.

J'ai fait 110 g de lait à Baby Z chauffé 20 secondes à 900WW.

Sachant qu'apres les tétées je vais boire de l'eau dans la cuisine, que je change les coussinets, que je retourne dans le salon.

Je n'ai plus de café.

Junior s'est réveillé en pleine forme à 7h00. Baby Z s'est réveillée en forme à 7h42.

 

Question  1 : combien d'heures ai-je dormi cette nuit?

Question 2: combien de pots de trompe-couillon (comprendre anti-cerne) vais-je devoir acheter?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Facile...il est le blanc le cheval d'henry machin...ah, c'est pas ça la question???bon, bah je retourne somnoler une demie heure alors!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> qu'est-ce qu'elle dit la dame? somnoler? mais c'est quoi ça?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oulà !!! je te souhaite que tes petits se régulent rapidement, parce que sinon, les kilos d'anti-cernes et les kilos-litres de café n'y suffiront pas.<br /> Je compatie (et réalise la chance que j'ai !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha mais attends de lire l'article sur le sommeil de Baby Z là tu vas pouvoir danser de bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Aie... et moi qui me trouve fatiguée... bon, ici les nuits sont coupées par les cauchemars mais juste un chacun, ça fait que 2 réveils, c'est raisonnable... COURAGE !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai de la chance parce que Baby Z aussi se réveille la nuit en hurlant... et met des jours à s'endormir<br /> <br /> <br /> j'en parle bientôt<br /> <br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ma pauvre chérie, je compatis, Inès têtait très souvent la nuit, toutes les deux heures en moyenne jusqu'à 6 mois, ça s'est réglé avec un passage en plein temps chez la nounou, la diversification<br /> et l'arrêt de l'allaitement. Camille ne me fait pas ça du tout, va comprendre Charles :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'en peux plus... j'en peux plus... (tu vois Balasko dans les bronzés en vacances, sortant des toilettes avec ses chaussures de ski?)<br /> <br /> <br /> bon ben encore 2 mois 1/2...<br /> <br /> <br /> ha ha ha sublime dernière phrase!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma pauvre! Je compatis!<br /> Et moi je râle parce que Chichi a décidé depuis 2 jours que faire des nuits de 10h voir 12h, c'était bien trop et a réduit à 7h... tu me fais relativiser!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 7 h de sommeil mais heu comment dire, je te deteste!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Les pérégrinations de MissCZ
  • : Des petits bouts de moi, entre coups de gueule et couches Pampers.
  • Contact

Breaking News

 

Les 6 1/2 mois de Junior : 70 cm, 8.200 kg




Le Petit Quotidien, le magazine d'informations

dès 6 ans pour votre enfant à petit prix avec

Toutabo

le petit quotidien

 

souimanka

 

macaron-PDM2

 

188029 200139286667698 3549826 n

L'Association Le Rire Médecin avec le soutien

de Blédina comptent sur vous pour l 'opération

une photo = un rire d'enfant sur Facebook

 


http://www.dailymotion.com/video/xktn22_parole-de-mamans-l-hydratation-de-la-femme-enceinte-et-du-bebe_people

 

bannic3a8re boutique

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez misscz sur Hellocoton


Retrouvez misscz sur Hellocoton
untitled
leblogdemisscz@yahoo.fr