Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 09:29

Parce que je ne voulais pas partir comme une sauvage, je reviens une dernière fois ici pour vous dire au revoir.

La décision d'arrêter ce blog, mon blog n'a pas été simple à prendre mais depuis cet épisode je ne m'y sens plus vraiment chez moi : trop d'auto-censure tue la spontanéité.

Merci à toutes (la majorité des lecteurs sont des lectrices) de m'avoir, de nous avoir suivi.

Une page se tourne, une autre est déjà ouverte quelque part ailleurs...


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
dommage. à très bientôt j'espère
Répondre
B
Miss Cz je suis très triste de cette nouvelle et j'espère te retrouver sur une autre page bien vite !!! Je t'embrasse fort
Répondre
M
<br /> Sinon je veux évidemment bien suivre cet ailleurs :-) si tu veux bien<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Nul :(<br /> Maintenant je vais être obligée de téléphoner à Chéwix-Bouille pour suivre tes aventures!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne continuation miss, des cons/connes y'en a partout malheureusement.<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Les pérégrinations de MissCZ
  • : Des petits bouts de moi, entre coups de gueule et couches Pampers.
  • Contact

Breaking News

 

Les 6 1/2 mois de Junior : 70 cm, 8.200 kg




Le Petit Quotidien, le magazine d'informations

dès 6 ans pour votre enfant à petit prix avec

Toutabo

le petit quotidien

 

souimanka

 

macaron-PDM2

 

188029 200139286667698 3549826 n

L'Association Le Rire Médecin avec le soutien

de Blédina comptent sur vous pour l 'opération

une photo = un rire d'enfant sur Facebook

 


http://www.dailymotion.com/video/xktn22_parole-de-mamans-l-hydratation-de-la-femme-enceinte-et-du-bebe_people

 

bannic3a8re boutique

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez misscz sur Hellocoton


Retrouvez misscz sur Hellocoton
untitled
leblogdemisscz@yahoo.fr